Newspaper1905 Posté(e) mercredi à 12:41 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 12:41 On a un peu discuté mais l'important je l'ai mis en "edit" dans mes derniers posts. Arienal a raison, les probas réajustées ne permettent pas d'obtenir le bon résultat avec les relances uniques. Le problème des relances uniques est vraiment relou à prendre en compte car elles agissent comme des tirs supplémentaires qui vont avoir une probabilité d'avoir lieu (basée sur la proba de faire au moins 1 tir raté) et pour le blessure, il faut en plus une proba de réussite ce tir sans prendre en compte le jet de touche. J'ai quelques idées pour l'intégrer à mon tableau mais étant à nouveau chargé au boulot, je n'ai plus beaucoup de temps libre pour retravailler dessus. D'autant plus que j'ai un peu la flemme sachant que le codex va mettre fin à ces relances uniques. (sauf peut-être sous la forme d'un stratagème comme dans le nouveau détachement) Ça ne remet pas en question l'étude basée sur l'espérance cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés