Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Un sujet pour une sortie qui le mérite bien : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/vab9rzvn/world-championship-preview-the-gitmob-prepare-to-race-across-the-mortal-realms/ Modifié il y a 17 heures par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures L'idole va bien me servir pour la tête de mon gargant. Le pied de gork est une pièce géniale juste pour son côté fun. Les gobelins sur loups sont au top. Le concept de gobelins nomades est enfin développé au delà d'une unité. Le char gobelin passe du métal oldschool à du aos sans transition, on se rend compte de l'écart. Petit bémol sur la sculpture des muscles un peu trop anguleux, mais la peinture fait beaucoup aussi. La catapulte de la mort est géniale. Bon je garderai toujours dans mon cœur celle de la v6. Mais celle ci à l'avantage de mieux s'intégrer à l'armée, avec un côté nomade/steppe cohérent avec les Ogres et leur lance-feraille. Ça donne envie de faire une armée de l'Est. Le boss a une bonne tête de boss malsain et con. Mine de rien les gobs sont bien plus menaçants tout en restant rigolos. Le shaman sur son poteau par contre c'est un gros coup de cœur. C'est original, c'est fun, c'est sauvage. Un grand plaisir de voir de très vieux concepts développés avec une belle conception et réalisation. Il manque juste des gobs à pieds sans capuche maintenant. Même si ceux de TOW me conviennent. Aos qui reste dans les traces de Battle c'est au top (seraphons, skavens, gobelins). J'attend les CV avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Merci pour le récap, un sans faute de GW, les nouveautés sont magnifiques mais je suis particulièrement fan des unités Sunsteala Wheelas, Doom Diver Catapult et War-wheela chariots. On est sur du Mad Max version AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Je ne leur trouve qu'un seul défaut : je vais devoir les acheter alors que je m'étais juré de me calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Khaldrek a dit : Je ne leur trouve qu'un seul défaut : je vais devoir les acheter alors que je m'étais juré de me calmer Même problème, je jouais pas gob parce que j'aimais que les squig.... c'est plus le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue106 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Idem pour moi, l'ancien joueur sw est titiller par ces unités sur loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Ils sont magnifiques, leur seul défaut c'est d'avoir une cohérence plus qu'aléatoire avec le reste de la gamme. Je suis content qu'ils ne créent pas un BT à part mais les caverneux et ceux là n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures absolument fou ! je serai obligé d'en acheter quelques-uns. Ce sont les gobs dont j ai toujours revé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 39 minutes, karbur a dit : Ils sont magnifiques, leur seul défaut c'est d'avoir une cohérence plus qu'aléatoire avec le reste de la gamme. Je suis content qu'ils ne créent pas un BT à part mais les caverneux et ceux là n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres. C'était déjà comme ça du temps de battle avec les gobelins de la nuit, des plaines et des forêts. Les différentes cultures gobelines regroupées dans un même BT ça me convient parfaitement. Là où je te rejoins c'est sur l'aspect visuel et le traitement dans l'approche. Les gob de la nuit et les trolls font très cartoon (il suffit de comparer les trolls gloom aux trolls KB, la différence de traitement saute aux yeux !). Les araignées s'en parlent pas car trop vieilles. Au contraire, je trouve les nouvelles unités gitmob très sérieuses, un peu dark dans l'approche, moins cartoon (même le lance gob, mais même là, à part le gob qui est catapulté, le reste de la fig reste dans un ton différent du reste de la gamme gloom). A voir comment les différentes sous-factions rendront sur table dans une grande Waaagh! Edit : en regardant à nouveau les nouvelles figs gitmob, on voit clairement que les KB sont passés avant eux ! Fusion des gloom d'avant avec le style KB = gitmob Modifié il y a 6 heures par Khaldrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures C'est un coup de coeur pour moi. Chose que je n'avais pas ressenti pour une nouveauté chez GW depuis longtemps. J'ai envie de tout stopper et de me lancer là dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) En espérant que Gw se soit enfin réconcilié avec les profils de chars parce que depuis 4 saisons ce n'est pas ça Sinon, superbe sortie ! Modifié il y a 6 heures par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, Khaldrek a dit : le reste de la fig reste dans un ton différent du reste de la gamme gloom En soit c'était déjà le cas. Les gobs classiques avaient un côté moins comique que les gobs de la nuit. Amha ils se marient surtout avec les Ogres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Avec les ogres ET les Kruelboys c'est flagrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, HFXleol a dit : En soit c'était déjà le cas. Les gobs classiques avaient un côté moins comique que les gobs de la nuit. Amha ils se marient surtout avec les Ogres. A battle oui effectivement tu as raison, les gobs de la nuit étaient déjà plus loufoques, mais ça se voyait moins à l'époque au regard des sculptures. Maintenant avec les nouvelles techniques, la différence est très marquée je trouve. Ce qui ne m'empêchera pas de faire les squigs et les loups Il y a 2 heures, karbur a dit : Avec les ogres ET les Kruelboys c'est flagrant ! Davantage les KB je trouve, faudrait avoir de nouveaux ogres pour comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Personnellement pour les ogres, avec ce coté steppes et hordes venues de l'est. Ils partagent aussi la récup', quelques traits orientaux ou chamaniques. Ca me donne hyper envie de les aligner ensemble. J'adore aussi le développement des branches de la destruction. Avec la Gueule et la faim, la lune et la folie, le soleil et la brûlure, gork&mork et la bagarre. Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes Ah oui clairement il y a ressemblance ! Au temps pour moi, gitmob = ogor + KB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés