asuryan16 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Question : est-ce que les anciens gobelins sur loups (refaits en v3, avec un gobelin sur loup) resteront ou seront remplacés par ces nouveaux grots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Ils restent bien, c'est une autre entrée Modifié le 1 février par Space Worm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Pourtant ils ne sont plus sur le site de Games Workshop : bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junglejo Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Ils sont dans la future spearhead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 10 heures, junglejo a dit : Ils sont dans la future spearhead. Non, dans la Spearhead, c'est la bande Underworld (3 figurines) et non l'unité (5 figurines) sortie ensuite Pour ce qui est de l'unité, elle est effectivement absente du site actuellement mais ça peux être juste temporaire (repackaging ou autre). Ça n'est pas la première fois que ça arrive. Si tu veux être sûr de leur présence dans l'armée, il faudrait trouver un leak du battletome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Ils y sont, les Battle review du battle tome sorties depuis la précommande l'ont confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Les Gloom arrivent officielement ! https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/k9c6bz33/sunday-preview-the-gitmob-gallop-into-the-fray/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars petite info, la taille des socles sur le doc de GW avec les points est fausse pour le patron sur char et la shaman aussi du coup. le socle (raccord avec la photo) c'est du 120*92 et pas du 150*95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjax Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Petite question, ont a des infos concernant la sortie d'une boîte pour la nouvelle spearhead full loup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars il y a 4 minutes, Marjax a dit : Petite question, ont a des infos concernant la sortie d'une boîte pour la nouvelle spearhead full loup ? Pour le moment non. Je crois avoir vu passer des discussions sur le fait qu'il n'y aurait pas de boite pour eux justement. Pour le moment ça y ressemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjax Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit : Pour le moment non. Je crois avoir vu passer des discussions sur le fait qu'il n'y aurait pas de boite pour eux justement. Pour le moment ça y ressemble... Ah merde, j'attends cette boîte car c'est ce qu'il me manque pour finir ma collection. Ça serait la 1ère boîte spearhead sans boîte ? Ça me paraît étonnant vu que le but c'est que tu achètes la boîte et joues directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkir Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars il y a 32 minutes, Marjax a dit : Ah merde, j'attends cette boîte car c'est ce qu'il me manque pour finir ma collection. Ça serait la 1ère boîte spearhead sans boîte ? Ça me paraît étonnant vu que le but c'est que tu achètes la boîte et joues directement Si je ne me trompe pas, il y a aussi celle des skavens, qui était dans la boite skaventide et est dans le set d'initiation ultime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit : Pour le moment non. Je crois avoir vu passer des discussions sur le fait qu'il n'y aurait pas de boite pour eux justement. Pour le moment ça y ressemble... Sur quelles bases se reposent ces discussions ? J'ai le nouveau Battletome Gobelin en mains, et on a bien une double page sur une nouvelle spearhead avec les loups et les chars. En plus, ils n'ont pas inclus dedans le chef sur char qui coûte une blinde, et aurait pu rendre la boîte trop avantageuse (pour GW). Ce n'est pas rare qu'il y ait un décalage entre la sortie du codex/Battletome et la boîte Combat Patrol / Spearhead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 mars Auteur Partager Posté(e) le 23 mars Il y a 10 heures, HappyFuneral a dit : Sur quelles bases se reposent ces discussions ? Je n'y ai pas spécialement prêté attention, donc peut-être s'agissait-il de suppositions. Toujours est-il qu'il n'y pas de fer de lance spécifiquement vilebande en vente à l'heure actuelle. On verra bien dans le futur. Je n'essaie plus de prévoir les actions de GW tant ils sont imprévisibles en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés