Aller au contenu

[Discussion] Gloomspite Gitz V4

Albrecht de Nuln

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Il y a 10 heures, junglejo a dit :

Ils sont dans la future spearhead.

Non, dans la Spearhead, c'est la bande Underworld (3 figurines) et non l'unité (5 figurines) sortie ensuite

Pour ce qui est de l'unité, elle est effectivement absente du site actuellement mais ça peux être juste temporaire (repackaging ou autre). Ça n'est pas la première fois que ça arrive.

Si tu veux être sûr de leur présence dans l'armée, il faudrait trouver un leak du battletome

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

petite info, la taille des socles sur le doc de GW avec les points est fausse pour le patron sur char et la shaman aussi du coup.

le socle (raccord avec la photo) c'est du 120*92 et pas du 150*95.

il y a 4 minutes, Marjax a dit :

Petite question, ont a des infos concernant la sortie d'une boîte pour la nouvelle spearhead full loup ?

Pour le moment non. Je crois avoir vu passer des discussions sur le fait qu'il n'y aurait pas de boite pour eux justement. Pour le moment ça y ressemble...

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Pour le moment non. Je crois avoir vu passer des discussions sur le fait qu'il n'y aurait pas de boite pour eux justement. Pour le moment ça y ressemble...

Ah merde, j'attends cette boîte car c'est ce qu'il me manque pour finir ma collection. Ça serait la 1ère boîte spearhead sans boîte ? Ça me paraît étonnant vu que le but c'est que tu achètes la boîte et joues directement

il y a 32 minutes, Marjax a dit :

Ah merde, j'attends cette boîte car c'est ce qu'il me manque pour finir ma collection. Ça serait la 1ère boîte spearhead sans boîte ? Ça me paraît étonnant vu que le but c'est que tu achètes la boîte et joues directement

Si je ne me trompe pas, il y a aussi celle des skavens, qui était dans la boite skaventide et est dans le set d'initiation ultime.

Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Sur quelles bases se reposent ces discussions ?

J'ai le nouveau Battletome Gobelin en mains, et on a bien une double page sur une nouvelle spearhead avec les loups et les chars. En plus, ils n'ont pas inclus dedans le chef sur char qui coûte une blinde, et aurait pu rendre la boîte trop avantageuse (pour GW).

Ce n'est pas rare qu'il y ait un décalage entre la sortie du codex/Battletome et la boîte Combat Patrol / Spearhead. 

Il y a 10 heures, HappyFuneral a dit :

Sur quelles bases se reposent ces discussions ?

Je n'y ai pas spécialement prêté attention, donc peut-être s'agissait-il de suppositions. Toujours est-il qu'il n'y pas de fer de lance spécifiquement vilebande en vente à l'heure actuelle. On verra bien dans le futur. Je n'essaie plus de prévoir les actions de GW tant ils sont imprévisibles en ce moment.