Kilo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Salut à tous, amateurs de petits bonhommes en plastique ! Moi c'est Kilo, 24 ans, beau, musclé, irrésistible, et je sens bon les fleurs... Quoi, je mens ? Pas du tout, je vois pas de quoi tu parles ! Bref, depuis tout petit je collectionne des figurines de peaux-vertes. Mes premières lectures alors que j'étais haut comme un snot ? Des livres d'armées, c’est dire ! J’ai commencé à vraiment me plonger dans la peinture à 15 ans, mais étant plutôt du genre à changer de centre d’intérêt rapidement, je n'ai jamais réussi à assembler et peindre une Waaagh digne de ce nom. Du coup, j'ai rassemblé mes figs, mon courage, et me suis remis à l'ouvrage récemment avec l'objectif de finir mes 2000/3000 points de peaux-vertes que j'ai accumulé au fils des ans. J'espère que ce post me donnera la motivation de tenir le cap ! Voici la dernière unité de 20 gobelins que j’ai peints avant cette reprise. J'ai décidé de garder leur schéma de couleurs, simple mais que j'apprécie bien... Mesdames et messieurs, Nurglings et elfettes, voici les Ki'Pik accompagné d'un troll ! Ils ne sont pas fameux, je vous l'accorde, mais ils font le taff ! (Et je n'ai pas la motivation de reprendre mes figurines déjà peintes en plus de la montagne même pas sous-couché qui m'attend) Comme je le disais j'ai récemment repris les armes pinceaux, et j'ai choisis de refaire quelque Ki'Pik qui viennent eux, de la boite "Bataille au col du crâne" que j'ai gardé précieusement depuis des temps anciens. Et depuis deux jours, la fièvre m'a repris, j'ai frénétiquement assemblé puis peint ce personnage, qui malgré son apparence de champion chevaucheur de squig, sera un superbe héros sur squig géant ! (count as) Il est toujours en WIP comme vous pouvez le constatez, et j'ai eu des difficultés avec l'armure et la maitrise du jaune... Tout ne rend pas comme je le voudrais, mais ce fut tout de même un plaisir et un bon entrainement pour attaquer d'autres pièces par la suite. Citation - Chef, pourquoi ki gueule tout l'temps Strotnik ? - Chai pas, mais y gueulait d'ja avant d'monter sur l'squig bondisseur. Voilà, c'est tout pour moi ! J'ai pas mal de pièce sympa et de conversion rigolote à vous montrez au fur et a mesure que je vais m'y attaquer, j'espère que vous les apprécierez autant que moi. A vo kritik lé pa'bo du warfo ! Modifié il y a 3 heures par Kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés