Space Worm Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Vu par hasard sur le site de GW, ce capi SM en MTO édition limitée : Warhammer 40,000: Set de Peinture du Capitaine Space Marine Secret Level Bon, la fig est assurément jolie (comme peut l'être un capi SM) mais n'a vraiment rien de fou-fou... Une énième déclinaison d'une pose déjà vue... Ce qui est par contre curieux, c'est qu'elle n'apparaît dans aucun onglet du site, on la trouve uniquement en cas de recherche par mot-clé. Et sauf erreur, je n'ai pas vu passer de communication là-dessus. Un clin d'oeil au "Secret level"? Quelqu'un a déjà vu ça? Modifié il y a 2 heures par Space Worm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est le capitaine de la collection heroes, remis dans le starter set kill team. Toujours en plastique bleu ? Secret level sera dispo sur Amazon Prime en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Ah oui, bien vu, je me disais aussi qu'il m'était familier. Bien la peine de faire autant de mystères pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés