The Last Sword Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Cette année encore GW organise son championnat à Atlanta, et le Grand Narrative. Ça monte encore en puissance cette année avec une partie délocalisée à Warhammer World, et du Kill Team ! Warhammer Community fait les choses en grand avec un live blog, les missions sont mises à disposition. Perso j'apprécie l'effort de mettre en avant autre chose que le jeu compétitif. Ils avaient même fait une série d'articles quelques semaines avant pour expliquer l'organisation de l'événement. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/ylgfa7ao/warhammer-40000-grand-narrative-2024-live-latest-updates-from-the-warfront/ TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Alors autant les costumes ...comment dire... voilà quoi... pas fan du tout mais bon s'ils s'éclatent tant mieux pour eux. Autant le fait que les scenarios soit partagés et que l'on voit les tables sur les photos apporte vraiment une vrai visibilité a des parties narrative. On est tres proche de parties de WD mais avec quelques regles plus detaillées. Il y a même des regles de brouillard avec des tirs limités max a 18" et avec -1 a la touche entre 12". et 18". Et que dire des tables et décors. Je trouve ça tellement peu dense. C'est a l'image des rapports WD. On est a des annees lumiere des tables surchargées wtc. Mais ça je compte bien en parler sur le sujet sur la densité de décors. Parce que les tables narratives sont finalement tres equilibré par un gros vide de décors... Modifié il y a 1 heure par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés