AshToDust Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Il y a du "civile" dans le monde de W30K++ ? Je trouve aussi que la valkyrie est superbe. Pour moi c'est le plus beau flyer de l'impérium avec le thunderbolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalanx Posté(e) le 13 décembre Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre il y a 58 minutes, AshToDust a dit : Il y a du "civile" dans le monde de W30K++ ? Je trouve aussi que la valkyrie est superbe. Pour moi c'est le plus beau flyer de l'impérium avec le thunderbolt. Civile, Civile,...bon j'avoue que j'exagère un peu moins préparé à l'horreur on va dire Le Thunderhawk et Thunderhawk sont canons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 17 décembre Partager Posté(e) le 17 décembre Cette Valkyrie est magnifique Et tout ces petits détails, comme ces introuvables (du mois pas à prix décents) pièces d'armature aux couleurs de l'Inquisition lui donnent un cachet certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalanx Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures Le 17/12/2024 à 10:00, Hammerstein a dit : Cette Valkyrie est magnifique Et tout ces petits détails, comme ces introuvables (du mois pas à prix décents) pièces d'armature aux couleurs de l'Inquisition lui donnent un cachet certain ! Oui ça lui donne vraiment du cachet! Du Made to Order de vieux FW, ce serait le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalanx Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Le Valkyrie Sky Talon est un véhicule spécifiquement conçu pour le transport et le ravitaillement directement sur le champ de bataille. Il va pouvoir apporter du matériel ou des véhicules, comme des sentinelles ou des Tauros. C'est un kit FW, mais qui nécessite un Valkyrie plastique pour lui prendre quelques éléments comme les queues, les ailes, le pilote, les pieds,... Il s'assemble aisément. Une fois terminé, il a un look particulier, qui va vraiment apporté un plus sur une table de jeu. Il me reste 2 autres modèles de Valkyries à finir, mais je pense profiter des vacances de Noel pour attaquer un gros morceau Modifié il y a 17 heures par Phalanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures aaaaaaaaah le thunderhawk Il va falloir faire un journal de l'aventure avec plein de photo !!! Mon reve, pas raisonnable vu mon niveau mais mon rève quand même... Sauf peut être si je me décide à me mettre à l'aero un jour. Cela représente une collection impressionnante tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Très belle figurine rarement vue cette Valkyrie Sky talon. Ça transporte un dreadnought cette bestiole là? Modifié il y a 14 heures par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalanx Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 26 minutes, AshToDust a dit : aaaaaaaaah le thunderhawk Il va falloir faire un journal de l'aventure avec plein de photo !!! Mon reve, pas raisonnable vu mon niveau mais mon rève quand même... Sauf peut être si je me décide à me mettre à l'aero un jour. Cela représente une collection impressionnante tout de même. On ne vit qu'une fois Et puis, avec GW, il vaut mieux ne pas trop repousser ses envies, il peut faire partie de la gamme passée sans prévenir il y a 14 minutes, gekko a dit : Très belle figurine rarement vue cette Valkyrie Sky talon. Ça transporte un dreadnought cette bestiole là? Des dread non, je ne pense pas. Sentilles et Tauros. Les dread vont dans les Thunderhawk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés