Aller au contenu

[40k-Imperium] Inquisition & Imperial Agents - Full Set V1 V2 V3

Phalanx

Messages recommandés

il y a 58 minutes, AshToDust a dit :

Il y a du "civile" dans le monde de W30K++ ? :D

Je trouve aussi que la valkyrie est superbe. Pour moi c'est le plus beau flyer de l'impérium avec le thunderbolt.

Civile, Civile,...bon j'avoue que j'exagère un peu 😅 moins préparé à l'horreur on va dire😁

Le Thunderhawk et Thunderhawk sont canons!

Le 17/12/2024 à 10:00, Hammerstein a dit :

Cette Valkyrie est magnifique 😍

Et tout ces petits détails, comme ces introuvables (du mois pas à prix décents) pièces d'armature aux couleurs de l'Inquisition lui donnent un cachet certain !

Oui ça lui donne vraiment du cachet! Du Made to Order de vieux FW, ce serait le bonheur😊

Le Valkyrie Sky Talon est un véhicule spécifiquement conçu pour le transport et le ravitaillement directement sur le champ de bataille. Il va pouvoir apporter du matériel ou des véhicules, comme des sentinelles ou des Tauros.

C'est un kit FW, mais qui nécessite un Valkyrie plastique pour lui prendre quelques éléments comme les queues, les ailes, le pilote, les pieds,...

Il s'assemble aisément. Une fois terminé, il a un look particulier, qui va vraiment apporté un plus sur une table de jeu.

54224468825_a70ed1b9ff_c.jpg

54224306018_277710e35c_c.jpg

54223160542_77b77bed0f_c.jpg

54224305988_85a029b696_c.jpg

54224468785_ddc742e377_c.jpg

54223160507_4d49aed8ae_c.jpg

54224074581_8aef2fc656_c.jpg

54224468835_3ccb0c6384_c.jpg

54224074566_55c9095a03_c.jpg

Il me reste 2 autres modèles de Valkyries à finir, mais je pense profiter des vacances de Noel pour attaquer un gros morceau🤩

54224324508_82d5b5d285_c.jpg

54224093441_98b1bff810_c.jpg

Modifié par Phalanx

aaaaaaaaah le thunderhawk 😍 Il va falloir faire un journal de l'aventure avec plein de photo !!!

Mon reve, pas raisonnable vu mon niveau mais mon rève quand même... Sauf peut être si je me décide à me mettre à l'aero un jour.

Cela représente une collection impressionnante tout de même.

il y a 26 minutes, AshToDust a dit :

aaaaaaaaah le thunderhawk 😍 Il va falloir faire un journal de l'aventure avec plein de photo !!!

Mon reve, pas raisonnable vu mon niveau mais mon rève quand même... Sauf peut être si je me décide à me mettre à l'aero un jour.

Cela représente une collection impressionnante tout de même.

On ne vit qu'une fois😁

Et puis, avec GW, il vaut mieux ne pas trop repousser ses envies, il peut faire partie de la gamme passée sans prévenir 😬

il y a 14 minutes, gekko a dit :

Très belle figurine rarement vue cette Valkyrie Sky talon.

Ça transporte un dreadnought cette bestiole là?

Des dread non, je ne pense pas.

Sentilles et Tauros.

Les dread vont dans les Thunderhawk. 😊