AshToDust Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Il y a du "civile" dans le monde de W30K++ ? Je trouve aussi que la valkyrie est superbe. Pour moi c'est le plus beau flyer de l'impérium avec le thunderbolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalanx Posté(e) le 13 décembre Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre il y a 58 minutes, AshToDust a dit : Il y a du "civile" dans le monde de W30K++ ? Je trouve aussi que la valkyrie est superbe. Pour moi c'est le plus beau flyer de l'impérium avec le thunderbolt. Civile, Civile,...bon j'avoue que j'exagère un peu moins préparé à l'horreur on va dire Le Thunderhawk et Thunderhawk sont canons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) mardi à 09:00 Partager Posté(e) mardi à 09:00 Cette Valkyrie est magnifique Et tout ces petits détails, comme ces introuvables (du mois pas à prix décents) pièces d'armature aux couleurs de l'Inquisition lui donnent un cachet certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés