Mabius Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Salut, petite question concernant la sauvegarde de protection je rate ma sauvegarde normale, est ce que je peux faire ma protection à 6 ou la protection est ce qui me reste si la rend annulé la sauvegarde de base? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Salut, Oui tu peux faire ton jet de protection après avoir raté ta sauvegarde, les deux se cumulent. Une sauvegarde te permet d'annuler une blessure. Une protection te permet d'annuler un dégât (que ce soit un dégât mortel ou un dégât causé par une blessure non sauvegardé) À noter que si l'ennemi attaque avec une arme ayant une caractéristique de dégâts supérieure à 1, tu feras plusieurs jets de protection pour chaque blessure non sauvegardé, vu que tu fais un jet de protection pour chaque dégât subi. Modifié il y a 2 heures par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Merci beaucoup!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés