AlexxelA Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Appel aux spécialistes please ! Si un agent estropié utilise une arme en Surchauffe, lors du test d6 de Surchauffe, faut-il d'après vous prendre sa capacité de tir originelle ou celle dégradée ? Par exemple le champion de la peste ou le capitaine space marine passent d'une capacité de tir de 3+ à 4+ s'ils sont estropiés. Si on obtient un 3 sur le test de Surchauffe, ce serait du coup très mauvais pour eux : 3x2=6 dégâts, soit probablement un passage du statut d'estropié à celui de décédé. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre Je ne vois rien dans les règles (de base) qui permettrait d'ignorer le modificateur d'estropié. Donc pour moi on prend la capacité dégradée. C'est plus risqué de surchauffer quand on est mal en point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 27 novembre Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre Merci Maître Ross ! A la lecture des textes, j'accepte votre verdict, qui fera jurisprudence je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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