Grudgebringer Posté(e) jeudi à 19:30 Partager Posté(e) jeudi à 19:30 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente donc ma Dynastie Necron tout juste éveillée. Donc pour l'histoire c'est en cour de rédaction, mais sur le principe c'est une dynastie qui a "oublié" son passé suite au protocole d'éveil, et dont le monde ce retrouve en errance dans la galaxie, expulsé de son orbite pour une raison inconnue. Peut etre que le disfonctionnement du protocole d'eveil est du a cette catastrophe. Voici donc mon premier immortel tout juste sortie de la remise en état : et son compagnon : j'hesite a ajouter un peu de couleur, genre un turquoise sur le crane et le médaillon central, j'ignore si c'est visible mais le second j'ai éclaircit le gris foncé vers le bleu plutôt que le gris. Modifié jeudi à 19:33 par Grudgebringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) vendredi à 15:09 Partager Posté(e) vendredi à 15:09 Super début ! J'aime bien l'énergie rouge orange des armes/tuyaux. Les nécrons ont l'air encore plus malveillant qu'avec le vert néon. Je crois discerner les plaques d'armures en gris et l'ossature en noir, cela doit te demander un peu de travail mais ça rend bien. Le fond blanc des photos mange beaucoup la lisibilité de tes figurines, ce qui est dommage pour tout ce travail fournit. A quand la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) vendredi à 16:16 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 16:16 je finis l'unité de 10 immortels puis j'attaque les 5 deathmark. -l'ossature est en dark grey (AK, équivalent au eshin grey) ombré au noir, puis eclaircit au dark grey, le surlignage est en basalte grey pour les arrête du bas, au grey blue (russ grey) pour celle du dessus, point de lumière au blue grey . -l'armure est en dark sea grey (dawnstone à peu pres) éclairci avec un warm grey , arrete en silver grey. -La bande sur le crane ainsi que le talisman au centre de la cage thoracique sera en turquoise, le symbole sera en or nmm (premiere fois que je test). Plus on monte en grade, plus le turquoise prendra de la place, les canoptek la couleur d'accent sera un blanc froid, les detroyers sera un ivoire/ ossement. J'ai progressé depuis mes debut j'ai mes necron depuis 2003 et j'avais peint 10 immortels, 6 nuées de scarabé et 20 guerriers... J'ai un gros vide pour les socles afin que ça soit harmonieux et contrasté :S , des socles martiens mais plutot foncé ? desertique ? ou partir sur un desert de cobalt (bleu / vert ). Votre avis ? Pour le fond, il faudrait que je bricole un fond noir. Et pour ce qu'il reste au programme : 60 guerriers, 30 immortels, 3 croissants, 2 triach stalker, 10 factionnaires, 6 spectres... une crypte tesseract, un obelisque ... etc, il doit y avoir 5.000 pts de necron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) samedi à 14:55 Auteur Partager Posté(e) samedi à 14:55 Petite photo de groupe sur un fond noir C'est fou comme les photo aplanissent et font ressortir les transitions je vois plein de défauts affreux la. N'hésitez pas à faire un retour sur ce qu'il y a à améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) lundi à 12:30 Partager Posté(e) lundi à 12:30 Super schema de couleur. J'adore les cages toracique. Le seul truc qui me perturbe c'est d'avoir fait de l'extrémité de la poigné une sorte de pointeur laser... Je trouve que ca nuit à la lisibilité, en particulier lorsque la poignée est devant la cage toracique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) hier à 12:35 Auteur Partager Posté(e) hier à 12:35 merci du retour Effectivement l'extrémité de la poigné fait "trop" , à voir sur les suivants si je ne laisse pas gris ou façon lentille. J'ai le même soucis sur les traqueurs avec les sphères sur l'armes. Niveau amélioration prévue: -Ombrer l'armure gris beige: c'est un peu trop plat à mon gouts. -Lisser mes "degradés" que je trouve sympa de loin mais de près ce n'est plus la même chose :s -changer de pinceau, il fourche et pour surligner les arrêtes c'est galère ajouté à la tremblotte Je suis toujours coincé par les socles par contre ! le martien noie mon orange, un socle type glace ou arctique ? Si j'assombrie l'armure c'est à tenter vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) hier à 13:43 Partager Posté(e) hier à 13:43 En regardant sur le net pour me faire une idée de compatibilité de l'énergie orange avec des socles, je trouve que les socles sombres font plus facilement ressortir ton choix d'énergie. Après un socle martien rouge orangé peut faire l'affaire. Mais vu que l'armure est claire... le socle ne devrait-il pas rester dans la clarté également ? Tu peux éventuellement faire des tests sur des socles "volants" sans figurine pour ton soclage puis utiliser de la pâte à fixe pour placer une figurine et avoir une idée. Les dernières photos sont top ! Manque les socles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) hier à 16:07 Auteur Partager Posté(e) hier à 16:07 oui je vais me faire une grosse session test de soclage car ça me frustre un poil. -type arctique (jamais fait !) - type mars (ça par contre j'en ai bouffé !) -ou "astrogranit" bleuté (un tuto de minisocle) et sinon, que serai une armée necron sans ses scarabés ? Plutôt content de moi même si j'aurai peut etre dut m'appliquer plus, enfin bon, sur la table ils rendront bien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures aller , on continue ! Pas de peinture hier soir, mais une conversion et quelque test de soclage basique: mon seigneur Lokhust et debut de test de soclage, pas de quoi faire des arctiques donc me reste à tester ça et un martien plus clair/orangé Le gris bleuté ne me convient pas, le martien etai trop sombre, j'ai rééclaircie mais pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés