Kielran Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) Il y avait tellements de solutions pour le couvert. Ils ont ete prendre celle qui a le moins d'impact possible. Plus simple qu'un modif a la pa : - Tout tir sur une cible a couvert est pa0. (Pouf rapide et simple mais favorise les grosses saves ) - Toute fig a couvert a une invu5+ ( rapide et simple. pas de calcul. Favorise la petite infanterie sans gener la grosse. v3 et plus ) autre : - Les unités a couvert ne subissent jamais de touche critique. - les unites a couvert peuvent relancer leur save. - les unités a couvert ont -1 bless - les unites a couvert ont discretion - les unites a couvert ne sont pas ciblable a plus de ## ( cu v3 ) J'en arrive a me dire que gw aime quand le jeu est trop letal. Ils doivent se dire que ça leur permet de cacher les autres défauts... et qu'aux t3 de toute façon on va aller boire une biere et manger de caouettes. Modifié le 12 décembre par Kielran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre De toute façon on boit des binouzes en grignotant des cahouètes en jouant entre potes dès le T1 Plus sérieusement, l'apport du "battleshock" est un détail qui se rapproche de ce qui est demandé un peu plus haut dans les commentaires : les tirs pas nécessairement létaux mais permettent de moins fiabiliser la prise d'objectifs. En gros, un test raté : tu ne tiens plus rien, ce serait bien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre C'est tout de même un problème qu'une partie ne dure pas 6 tours. Monter et déployer 2x2000 points pour au final que les unités sortent en réalisant à peine 2 ou 3 actions. Ça tue nécessairement l'intérêt du jeu qui se console avec les objectifs et les stratagèmes. Battle il y avait parfois pas de morts avant le T3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Il y a 5 heures, Ael a dit : Il y a 7 heures, Grudgebringer a dit : il faudrait pas plutôt ouvrir un sujet sur les règles maison ? Si complètement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) Je vais faire mon cranneur mais perso j ai ete bon eleve. J'ai ouvert le miens ca fait un moment. =P Modifié le 12 décembre par Kielran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Je sais pas comment le dire, mais vous donnez quand même l'impression de ne faire attention à rien. J'ai quand même dit deux fois, gentiment, qu'il fallait changer de sujet. Il y a 15 heures, Ael a dit : Il y a 21 heures, Ael a dit : Il y a 22 heures, Grudgebringer a dit : il faudrait pas plutôt ouvrir un sujet sur les règles maison ? Si complètement ... Je fais l'explication de texte : quand un modérateur cite un message proposant d'ouvrir un nouveau sujet et dit "si complètement", ça veut dire qu'il faut le faire. C'est juste que c'est une manière moins agressive de le dire. Donc Kielran a partagé un sujet pour parler de ça, merci de vous y rendre ou d'en ouvrir un nouveau du genre "améliorer les règles de couverts". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés