Aller au contenu

Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel

Snoops

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Timil a dit :

A découvert on est a 50% sur 6+ morts, 15% 7+... donc 9 morts 66% du temps je pense que tu as oublié la 3+ des SM :D

C'est toi qui a raison. J'avais oublié des paramètres liés aux BA sur Unitcrunsh.

Par contre .. quand tu fais les stats au cac.. tu obtiens de meilleurs résultats 😄

Dans l'absolu ils sont plus fort que les guerrier de càc si et seulement si, tu parviens à tirer ET charger avec eux.

Et voilà :

J'ai survolé rapidement, à première lecture ça ne me fait pas vibrer.

Vo :

https://assets.warhammer-community.com/eng_warhammer40000_grotmas_detachment_thousand_sons_hexwarp_thrallband-fjo252gvvl-7ulzhbgz7e.pdf

Vf :

https://assets.warhammer-community.com/fre_warhammer40000_grotmas_detachment_thousand_sons_hexwarp_thrallband-y6pnrtt0zy-j2ujwzzuas.pdf

Après vu que je les ai laissé depuis un moment, j'ai plus trop l’œil affuté.

Je pense que le détachement peux avoir un intérêt pour se passer de Magnus, le bonus +1wound n'est pas auto en pratique on peux tirer de chez soit pour avoir le bonus ou balancer des cultistes sur les objectifs, avec l'économie de Magnus ça se regarde, les Scarabs Occults ne semble pas apporter de nouveau une vraie plus values. Les stratagème semble bof par contre.

il y a 4 minutes, Yume95 a dit :

Je pense que le détachement peux avoir un intérêt pour se passer de Magnus, le bonus +1wound n'est pas auto en pratique on peux tirer de chez soit pour avoir le bonus ou balancer des cultistes sur les objectifs, avec l'économie de Magnus ça se regarde, les Scarabs Occults ne semble pas apporter de nouveau une vraie plus values. Les stratagème semble bof par contre.

C'est une copie de la court Canoptek Nécron. Au lieu de gagner une relance des touches dans la zone, tu gagnes un +1 blesse. Par contre c'est uniquement pour les attaques psychiques ce qui limite pas mal son impact.

il y a 26 minutes, skuleth a dit :

C'est pas le débat ici mais je persiste à dire que le  codex ts est mal écrit ^^

Bah disons plutôt que le premier détachement est trop bien écrit. Ce sont les cabales qui devraient être le détachement et pas la règle permettant le choix en touche lethales, fatales ou blessures dévastatrices^^

Le détachement est effectivement moyen, une possibilité de fep à 6ps pour des Scarab occult sans charge possible, c'est bof.

A la lecture rapide, ce détachement semblera simple à prévoir pour l'adversaire.

Après, j'ai envie de vous dire, messieurs joueurs de Thousand sons, vous avez trusté un bon paquet de tournois et de grobillisme avec votre premier détachement pendant plus de 12mois. Alors bon... Faut pas s'attendre à vouloir plus fort.

Y a surement des choses intéressantes à faire avec mais j'ai peur que par défaut, vous continuerez à jouer votre premier détachement pour sa polyvalence.

Modifié par Corex45