Thoms Posté(e) lundi à 18:37 Partager Posté(e) lundi à 18:37 il y a 16 minutes, Diosp a dit : after, just after : same, same. Le Commentaire de règles le précise bien, si il y a un after, c'est just after. S'il y a autre chose entre, ce n'est plus after. Yes bien vue je n’avais pas fait gaffe que « After » dans le commentaire de règle ils te renvoient à « Just after ». Juste ça déjà ça empêche de le faire 2x car c’est le joueurs opérant qui décide dans quel ordre ça se passe si je dis pas de bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaris Posté(e) lundi à 19:25 Partager Posté(e) lundi à 19:25 Il y a 1 heure, Snakebite a dit : D'ailleurs juste une question vu que je viens de mettre a jour l app Warhammer 40k. Ils ont mis a jour pour avoir les nouveaux détachements sur les armées sorties? Non, pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) lundi à 19:28 Partager Posté(e) lundi à 19:28 Il y a 5 heures, Diosp a dit : @Kielran : ça ne concerne pas les unités Personnages, juste les champions de ces unités (les sergents, quoi). Le reste est bonus (que la Bénédiction s'applique aussi à l'éventuel Leader qui rejoint l'unité) Pas d'Amélioration pour les Personnages nommés, attention (ou alors j'ai mal compris cette histoire avec Khârn et le CP sur 4+ J'avais bien compris. Le champion des beserkers gagne la regle de detachement et du coup toute son unité a la benediction de khorne supplémentaire. Si j'ajoute Kharn en meneur il béneficie aussi de ce buff. Pour l'amelioration pc, je parlais de faire une autre unité avec perso et amelioration. Avec le pc potentiel ça donne plus de marge pour utiliser des pc sur des unités infanteries avec perso dont Kharn. Dans ce detachement il gagne des buffs qui peuvent inciter a le jouer alors que jusqu'à maintenant il chauffait le banc de touche face a la concurrence des autres persos. C'est ce que je voulais dire par "en profite indirectement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) lundi à 22:28 Partager Posté(e) lundi à 22:28 Il y a 3 heures, Anaris a dit : Non, pas à ma connaissance. Ils mettrons à jour après le 31, une fois tous les détachements publiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) mardi à 11:58 Auteur Partager Posté(e) mardi à 11:58 Le détachement du 24 décembre : Space Wolves - Champions de Fenris Version Française / Version Anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) mardi à 12:28 Partager Posté(e) mardi à 12:28 Bon bein le wolf c'est pas la joie^^ Vivement la surprise de demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) mardi à 12:45 Partager Posté(e) mardi à 12:45 La surprise demain normalement c'est un rêve al des premières figurines EC. Effectivement le détachement est pas ouf... Il permet juste de faire des interventions héroïques du pauvre à 0pc pour de l'infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) mardi à 12:49 Partager Posté(e) mardi à 12:49 il y a 3 minutes, Wotringe a dit : La surprise demain normalement c'est un rêve al des premières figurines EC. Effectivement le détachement est pas ouf... Il permet juste de faire des interventions héroïques du pauvre à 0pc pour de l'infanterie Ca evite la méthode pour pas se prendre les fight first dans la gueule quand tu charges Sauf que ben les SW sont pas réputé pour les FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) mardi à 13:59 Partager Posté(e) mardi à 13:59 (modifié) Un détachement garde loup termi et dread. Le détachement est pas si mal si on aime les dread. Notamment pour la regle du dread wulfen puisque ça permet deux fois plus de charge donc deux fois plus de blessures mortelles. Si on ajoute à ça le up du serment del'instant qui se cumule avec le profil du garde loup termi et des dread on a quand même un detachement assez tanki et perseverant. En fait le truc qui manque c'est un primarque =P qui permettrait de doubler le serment. Modifié mardi à 14:00 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) mardi à 14:37 Partager Posté(e) mardi à 14:37 (modifié) il y a 38 minutes, Kielran a dit : Si on ajoute à ça le up du serment del'instant qui se cumule avec le profil du garde loup termi et des dread on a quand même un detachement assez tanki et perseverant. Le up du serment de l'instant c'est quand tu joues Vanille, donc les Space Wolves n'en bénéficient pas. Enfin je crois Modifié mardi à 14:37 par Arkadhim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) mardi à 15:55 Partager Posté(e) mardi à 15:55 (modifié) Il y a 1 heure, Kielran a dit : Si on ajoute à ça le up du serment del'instant Lequel? Citation If your army does not include one or more units with the Black Templars, Blood Angels, Dark Angels, Deathwatch or Space Wolves keywords, add 1 to the Wound roll as well.’ Tu l'as que si tu ne joues aucun Space Wolf dans l'armée, sachant que les autres chapitres sont interdits Modifié mardi à 15:56 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) mardi à 17:35 Partager Posté(e) mardi à 17:35 Haaaa... okais Ça fait trop de news d'un coup ce mois de decembre pour mon vieux cerveau. Merci de la correction. Bonnes fetes a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) mardi à 18:23 Partager Posté(e) mardi à 18:23 Personne n'a répondu à ma question? GW fait il mise a jour de l appli pour ces détachements? Car je n'ai rien de nouveau pour les World eater et j'ai mis a jour l app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) mardi à 18:49 Partager Posté(e) mardi à 18:49 @Snakebite : je te le paste… Il y a 20 heures, Timil a dit : Ils mettrons à jour après le 31, une fois tous les détachements publiés Donc si, il y a bien eu une réponse ^^ Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) mardi à 21:19 Partager Posté(e) mardi à 21:19 Il y a 2 heures, Diosp a dit : @Snakebite : je te le paste… Donc si, il y a bien eu une réponse ^^ Bonnes fêtes Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) hier à 11:09 Partager Posté(e) hier à 11:09 Il y a 16 heures, Snakebite a dit : Personne n'a répondu à ma question? GW fait il mise a jour de l appli pour ces détachements? Car je n'ai rien de nouveau pour les World eater et j'ai mis a jour l app. Il y a 16 heures, Diosp a dit : @Snakebite : je te le paste… Donc si, il y a bien eu une réponse ^^ Bonnes fêtes J'ai pas été juste dans ma réponse en fait: Grotmas Calendar – Celebrate with a daily Warhammer 40,000 detachment this December - Warhammer Community Citation They will make their way into the Warhammer 40,000 App in early January, once they have all been released. Donc bien après le 31/12, mais... sans plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallistratt Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Merci pour ce fil que j'ai suivi religieusement tous les jours du mois de décembre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés