Darwhine Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Moi au contraire je le trouve très bien ce détachement. Il est moins populaire que le liberator car il est plus équilibré (buff au tirs) et plus défensif. Il y a des doublon avec la règle d'armée et certaines entrée, mais clairement ont peut faire des listes complètement différente selon les legs sur lesquels ont choisi de s'orienter. Le reroll des 1 pour hit et pour wounds, c'est la "moitié" de la règle d'armée du détachement lost bethren qui ne s'applique lui que sur la death compagny. Les fall back/tir/charge, c'est la capacité d'un lieutenant. La reroll des advance/charge c'est la capacité de la death compagny à réacteurs, mais en mieux. Le lone op à 18ps permet de faire des actions avec les réacteurs sans prendre la mort et unto de burning skies de les retourner en fep. Donc gros potentiel pour scorer, mais aussi gros potentiel pour les inceptors. Le sustained hit 1, combiner au reroll des 1/blesse de 1 est très fort sur une unité gunline: Hellblaster Staernguard Devastator Agressors Ou même intercessors ... Le stratagème qui émule un personnage deviens énorme sur des unités qui ne devrait pas en avoir ou qui seraient trop chère avec: -Centurions -Sanguinary guards (qui pourront déclencher leur -1 pour blesser sans personnage) Le focused fury qui peut s'appliquer sur n'importe quelle unité sans personnages pour donner letal hit: -Dreadnought. -Centurions ou d'autres qui ont l’habitude de se jouer sans perso: scouts, reivers etc.. Les persos même indépendant gagnent les legs: -Mephiston, fall back/tir/charge; reroll charge et/ou reroll des 1 .. ça ne tente personne ? -idem pour le sanguinor. -Pour un capitaine DC en missile. -Pour un techmarine lone op a coté d'un véhicule -Pour un lieutenant avec arme combiné -Ou encore un ancien qui garderait seul un objo avec fnp 4+ et l'optimisation qui lui permet de revivre sur 2+ Le scout 6 qui mis dans une unité permet à cette dernière de le transmettre à son transport dédié ... aux outriders de faire un svout move de 6ps .. En plus de ça, les bonus de détachement en unité fonctionnent aussi avec les charracter non BA: inquisiteurs, nommés ou non. Le détachement remet en avant le capitaine a jump pack DC: -Le capitaine DC donne sustained hit au cac, il va reroll 1 touche/blesse, fall back/tir/charge et avoir EN PLUS letalehit et lance sur son unité . Bref, Il y a pleins de possibilités que ne permet pas le détachement libérator. Modifié il y a 7 heures par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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