Snoops Posté(e) le 11 décembre Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre Unité psyker chez les astartes, tu peux avoir : - Librarian dans une escouade d'assaut interecessor, desolation, Hellblaster, Infernus, Veteran Sternguard (+ tactique et devastator). - Librarian en armure phobos dans une escouade d'éliminator, incursor, infiltrator ou reiver - Librarian en armure terminator dans une escouade de terminator ou terminator d'assaut. J'en ai pas oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre il y a 6 minutes, Snoops a dit : Unité psyker chez les astartes, tu peux avoir : - Librarian dans une escouade d'assaut interecessor, desolation, Hellblaster, Infernus, Veteran Sternguard (+ tactique et devastator). - Librarian en armure phobos dans une escouade d'éliminator, incursor, infiltrator ou reiver - Librarian en armure terminator dans une escouade de terminator ou terminator d'assaut. J'en ai pas oublié ? Tu as oublié Tigurius et Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre (modifié) il y a 48 minutes, Alezya a dit : Quand le détachement archiviste SM est meilleur que le détachement et l'Index TS... Ou que ceux des GK... en perso il y aussi Ou Ezekiel ou Njal Et comme par hasard le meme jour que la mise a jour des regles. C'est la St Roboute aujourd hui. ? Modifié le 11 décembre par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre En gros, ça incite à jouer un psyker dans chacune de tes unités quoi. Ça ferme quand même pas mal de porte et j’imagine que pour en faire un truc un peu rentable il faut sortir entre 6 et 10 psyker différents =p bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre J'ai regardé le détachement. Et bien personne ne l'avait demandé celui là J'espérais secrétement un détachement orienté Jetpack/drop-pod/speeder. En gros un truc rapide sans avoir à jouer Blood Angel ou Space Wolfes. Perdu. Au moins ça fera plaisir aux joueurs Blood Ravens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Mouais, personne l'avait vu venir les pack d'infernus à PA -2 avec ce détachement en effet... Puis avec le serment t'a ton petit +1 blesse, et si jamais t'a caser Vulkan t'a ton petit reroll blesse. On commence à aller dans le très gras avec des unités qui n'étaient pas jouer jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre En combinaison avec l'index Deathwatch c'est une dinguerie le truc^^ L'index est bien plus permissif pour l'introduction de psyker. Et le strata Assail, wtf ? Pourquoi on a pas eu çà en GK ?^^ N'importe quelle unité avec les gre et un psyker met 7bm pour 2cp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newspaper1905 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Je sais pas si il est bon cet index SM, mais c'est clairement celui que je trouve le plus fun et qui représente plutôt bien les psykers. J'espère qu'on aura un truc un peu similaire pour les eldars type Ulthwe avec des buffs apportés par les archontes aux gardiens pour en faire des simili gardiens noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Une petite pensée pour la douleur des joueurs Black Templar s'il vous plait... Un peu de respect ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Il y a 2 heures, Kielran a dit : Une petite pensée pour la douleur des joueurs Black Templar s'il vous plait... Un peu de respect ^^ Pourquoi ? Ils ont pas eut un nerf, non ? Pas comme les drukhari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre (modifié) il y a 40 minutes, Wotringe a dit : Pourquoi ? Ils ont pas eut un nerf, non ? Pas comme les drukhari Juste parceque ils peuvent pas jouer de psyker, donc ce détachement ils peuvent pas le jouer Enfin, si, mais c'est pas fluff. Une des bizarreries du traitement des sous factions. Modifié le 11 décembre par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Il y a 3 heures, Alris a dit : Juste parceque ils peuvent pas jouer de psyker, donc ce détachement ils peuvent pas le jouer Enfin, si, mais c'est pas fluff. Une des bizarreries du traitement des sous factions. Boarf, perso j’aurais alors tendance à jouer chaque psyker avec une figurine grey knight. Que en gros les Grey Knight sont dispatchés dans les escouades de black templar pour maximaliser leur apport (comme quand les imperials fists étaient disséminés dans les régiments de la GI durant le siège de terra par exemple). Du coup c’est fluff et ça te permet de faire des grey knight qui ont un niveau de puissance + conforme à leur lore. Également un chouette projet hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) jeudi à 12:13 Partager Posté(e) jeudi à 12:13 Ban bah le détachement SMC... Il existe, il est jouable. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) jeudi à 12:14 Partager Posté(e) jeudi à 12:14 à l’instant, Rantanplant a dit : Ban bah le détachement SMC... Il existe, il est jouable. Voilà. Jouable ? Tu rigoles ? Ça a l'air super fort. Il faut pas trop oublier que les oblit sont infanteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) jeudi à 12:17 Partager Posté(e) jeudi à 12:17 Ouais avec les obli c’est bien, mais tu ne peux pas non plus spammer l’oblit. Je me dis que quand tu as déjà des unités aussi bien que les élus ça n’apporte pas tellement par rapport à d’autres détachements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) jeudi à 12:22 Partager Posté(e) jeudi à 12:22 il y a 4 minutes, Rantanplant a dit : Ouais avec les obli c’est bien, mais tu ne peux pas non plus spammer l’oblit. Je me dis que quand tu as déjà des unités aussi bien que les élus ça n’apporte pas tellement par rapport à d’autres détachements. Des élus en endurance 6 et qui annulent une blessure par tour, moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) jeudi à 12:27 Partager Posté(e) jeudi à 12:27 Perso je le trouve sympa, je pourrai faire un theme mutations/possédés pour mes Word Bearers. Par contre je comprends pas trop, est ce qu'on choisi (ou tire au dés) une mutation, qui s'applique à toutes les figs éligibles de l'armée ou on le fait escouade par escouade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) jeudi à 12:38 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 12:38 (modifié) Le détachement du 12 décembre : Space Marine du Chaos - Créations de Bile Version Française / Version Anglaise Demain, ce sera au tour des Aeldari. Modifié jeudi à 12:44 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) jeudi à 12:45 Partager Posté(e) jeudi à 12:45 il y a 16 minutes, Ryuken42 a dit : Perso je le trouve sympa, je pourrai faire un theme mutations/possédés pour mes Word Bearers. Par contre je comprends pas trop, est ce qu'on choisi (ou tire au dés) une mutation, qui s'applique à toutes les figs éligibles de l'armée ou on le fait escouade par escouade? A la première lecture, j'ai cru que c'était escouade par escouade, ce qui rend le truc très fort. Puis après, je me suis rendu compte que c'est le même bonus pour toute l'armée...et là c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) jeudi à 12:50 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 12:50 (modifié) il y a 23 minutes, Ryuken42 a dit : Perso je le trouve sympa, je pourrai faire un theme mutations/possédés pour mes Word Bearers. Par contre je comprends pas trop, est ce qu'on choisi (ou tire au dés) une mutation, qui s'applique à toutes les figs éligibles de l'armée ou on le fait escouade par escouade? Au début de la partie, Soit tu choisis 1 mutation, soit tu tires au hasard 2 mutations qui s'applique a toute tes figs INFANTERIE hors figs DAMNEE Si Fabius Bile est ton seigneur de guerre, et que tu prends la sélection au hasards, tu peux relancer un dés ou les 2 dés si le jet ne te convient pas. C'est un bonus pour toute l'armée, Tu ne fais pas un jet différent pour chaque escouade. Modifié jeudi à 12:52 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) jeudi à 13:47 Partager Posté(e) jeudi à 13:47 il y a 59 minutes, Wotringe a dit : A la première lecture, j'ai cru que c'était escouade par escouade, ce qui rend le truc très fort. Puis après, je me suis rendu compte que c'est le même bonus pour toute l'armée...et là c'est nul Disons bof. Mais ok, je ne comprenais pas ton enthousiasme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) jeudi à 14:23 Partager Posté(e) jeudi à 14:23 Je vous trouve injuste, ce détachement est super fluff et retransmet fidèlement ce que donnerait une bande de cobayes de Fabius bile. Comme dit plus haut, bile avec 10 élus dans ce détachement c'est une sacrée menace sur table. Entre la F5 e5 de base et les deux autres bonus de stats, plus l'annul dégât par tour je trouve ça top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) jeudi à 14:31 Partager Posté(e) jeudi à 14:31 (modifié) Après ça veut dire que tu ne peux pas mettre le super-uber seigneur du chaos dans les élus. Et ça c'est triste. Modifié jeudi à 14:32 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) jeudi à 14:47 Partager Posté(e) jeudi à 14:47 il y a 14 minutes, Rantanplant a dit : Après ça veut dire que tu ne peux pas mettre le super-uber seigneur du chaos dans les élus. Et ça c'est triste. En même temps, vu que le seul strata c'est l'adv+charge et que les chosens l'ont déjà, et qu'ils ne donnent pas forcément de bons bonus au lord, autant le jouer dans des légionnaires car en prime cela lui donne la reroll des as (ou des blesses complètes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) jeudi à 15:14 Partager Posté(e) jeudi à 15:14 Quid d une armée incluant 500pts de berzerks, plague marines, rubric et noise? Tous unis par les bonus du détachement ça me paraît trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés