Thurugchou Posté(e) samedi à 13:59 Partager Posté(e) samedi à 13:59 Citation Snif pas de détachement buggys, ça aura été les oubliés de cette V10. Ca restera difficilement jouable tant que 40k sera un jeu de combat urbain comme il l'est aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) samedi à 14:08 Partager Posté(e) samedi à 14:08 C est un excellent détachement ! Les bonus apportés sont très bons, toutes les améliorations sont intéressantes et la plupart des strat sont utiles. Une belle surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) samedi à 14:12 Partager Posté(e) samedi à 14:12 ça donne envie de le tester en tout cas, avec toutes les améliorations dedands en plus ^^. Le thème Blood Axes est bien respecté, c'est un détachement bien ruzé ! Je sais pas si ça sera vraiment fort mais je vois de là le scénario maison d'infiltration/attaque rapide trippant à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) samedi à 14:50 Partager Posté(e) samedi à 14:50 Je pense que ça peut être fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) samedi à 19:56 Partager Posté(e) samedi à 19:56 Il y a 5 heures, Dromar a dit : Je pense que ça peut être fort. D'accord. Le bonus est similaire à celui de l'AM, polyvalent et adaptatif. Les stratas sont très bons. Les améliorations utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) dimanche à 10:06 Partager Posté(e) dimanche à 10:06 "Mek" et "Boss de guerre", cela comprends tous les types ou juste ceux de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) dimanche à 11:14 Partager Posté(e) dimanche à 11:14 Ecrit en Majusucule comme ça l'est, c'est le mot-clé qui est concerné, donc c'est bien tous les types, inclus le Beastboss sur Squigosaure. Mais ça parait tellement bizarre d'avoir une telle fig montée et énorme s'infiltrant en menant des Kommandos que ça ressemble à un loupé qui pourrait être faqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) dimanche à 12:11 Partager Posté(e) dimanche à 12:11 Ouais apres ça ne débouche pas sur un combo pété donc ça pourrait rester tel quel aue ça ne serait pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) dimanche à 14:32 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 14:32 (modifié) Le détachement du 15 décembre : Astra Militarum - Frappe de tête de pont Version Française / Version Anglaise Et demain, 4 détachements dédiés aux démons du chaos (ca continue de confirmer la rumeur qu'ils n'auraient pas de codex en V10 et se verraient assimilés dans les factions Death Guard, Thousand Sons, Emperor's children et World Eaters ) Modifié dimanche à 14:38 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) dimanche à 17:50 Partager Posté(e) dimanche à 17:50 Le strat-suicide est assez marrant. D6 BM sur 2+, ça peut finir ou entamer un adversaire coriace. Et c’est aussi marrant à faire quand il ne reste qu’un seul pegu dans l’unité (il ne saura pas faire mieux que 3 BM en moyenne). Mais avec 3d3 BM subie c’est vraiment le dernier recours… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) dimanche à 18:07 Partager Posté(e) dimanche à 18:07 C'est encore plus marrant quand tu es au contact de plusieurs unités . C'est D6 BM par unité en face sur du 2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) dimanche à 18:37 Partager Posté(e) dimanche à 18:37 il y a 29 minutes, shadow a dit : C'est encore plus marrant quand tu es au contact de plusieurs unités . C'est D6 BM par unité en face sur du 2+ Ouch ^^ y a de quoi vouloir faire une multi charge suicide ^^ mais faut survivre à la phase de combat, et bon des bêtes gardes… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) dimanche à 18:42 Partager Posté(e) dimanche à 18:42 Sur des véhicules ou des unités de tir pas trop énervées ça peut méchamment le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) dimanche à 19:12 Partager Posté(e) dimanche à 19:12 il y a une heure, Rattila2 a dit : Le strat-suicide est assez marrant. D6 BM sur 2+, ça peut finir ou entamer un adversaire coriace. Et c’est aussi marrant à faire quand il ne reste qu’un seul pegu dans l’unité (il ne saura pas faire mieux que 3 BM en moyenne). Mais avec 3d3 BM subie c’est vraiment le dernier recours… Après faut avoir des survivants à la fin de la phase de combat adverse… Mais j’aime beaucoup l’esprit de sacrifice des meilleurs des meilleurs avec ce stratagème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) dimanche à 21:15 Partager Posté(e) dimanche à 21:15 Il y a 2 heures, Rattila2 a dit : Ouch ^^ y a de quoi vouloir faire une multi charge suicide ^^ mais faut survivre à la phase de combat, et bon des bêtes gardes… C'est surtout l'adversaire qui va éviter de faire des charges suicides, ou bêtement faire un mouvement de conso vers une unité de garde en croyant y être au chaud. Le garde ne peut utiliser ce strata qu'à la phase de combat adverse. Ce strata est vraiment bien écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) dimanche à 21:42 Partager Posté(e) dimanche à 21:42 J'aime beaucoup le reroll1 sur les nouveaux ratlings. 9 sniper precision2+ reroll1 et 1 lascan2+ reroll1. Avec des lignes de vues d'infiltrateurs. Dommage qu'on puisse pas les exploser façon lemmings avec le strata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) dimanche à 22:16 Partager Posté(e) dimanche à 22:16 Bon pour avoir tester quelques uns de ces nouveau détachements, je peux maintenant l'affirmer: GW me fatigue. On avait des armées -a quelques exceptions près- quasiment équilibrés .. et là, sous prétexte de faire un "cadeau de Noël" aux joueurs, ils ont sortis des détachements tous plus fort les uns que les autres ! Certains sont a la ramasse, mais a part une ou deux exceptions, tout ces détachements sont supérieur aux autres au sein de leur faction. On passe d'un choix multiple de jeu par armée ... à un seul. Là ou début V10 on saluait la réduction de la létalité qui offrait plus de jeu ... ils nous refont un jeu encore plus bourrin et plus létale. C'est sans fin en fait. Ces détachements c'est pas un cadeau, j'aurais préféré qu'ils ne fassent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) dimanche à 22:35 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 22:35 il y a 18 minutes, Darwhine a dit : Bon pour avoir tester quelques uns de ces nouveau détachements, je peux maintenant l'affirmer: GW me fatigue. On avait des armées -a quelques exceptions près- quasiment équilibrés .. et là, sous prétexte de faire un "cadeau de Noël" aux joueurs, ils ont sortis des détachements tous plus fort les uns que les autres ! Certains sont a la ramasse, mais a part une ou deux exceptions, tout ces détachements sont supérieur aux autres au sein de leur faction. On passe d'un choix multiple de jeu par armée ... à un seul. Là ou début V10 on saluait la réduction de la létalité qui offrait plus de jeu ... ils nous refont un jeu encore plus bourrin et plus létale. C'est sans fin en fait. Ces détachements c'est pas un cadeau, j'aurais préféré qu'ils ne fassent rien. Lesquels te semblent au dessus du lot parmi ceux qui tu as testé / affronté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) dimanche à 22:43 Partager Posté(e) dimanche à 22:43 Je dirai que le detachement space marine, necron, admech et orks sont forts, les autres sont ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) lundi à 02:34 Partager Posté(e) lundi à 02:34 Il y a 3 heures, Dromar a dit : Je dirai que le detachement space marine, necron, admech et orks sont forts, les autres sont ok. Tu peux ajouter le détachement GK, le détachement deathwatch, le détachement IK, le détachement GI; même le détachement druka (avec les arlequins), et le détachment dark angels me semblent fort. On a plus vite fait de faire le compte de ceux qui ne le sont pas: -Le détachement des agents impériaux: il est plus fort que les précédent, mais clairement pas a la hauteur de tout les autres. -Le détachement death guard: probablement l'un des rares qui soit équilibré a mes yeux, car il entre en concurrence avec les autres de son armée sans être un choix obligatoire. Il est en dessous des autres nouvelles sorties. -Le détachement Thousand sons: même constat que la death guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) lundi à 02:43 Partager Posté(e) lundi à 02:43 (modifié) Peut être qu'ils auraient mieux fait de faire des detachements incluant obligatoirement des unités legendes. Le message aurait été clair. Mais peut etre est il clair pour gw et pas pour nous que ce up de lethalité sera pour compenser les prochains codex qui eux n'ont pas a etre équilibré parce que par nature ils ne peuvent pas l'être. Je parle des Eldars et des Chaos des 4. Ils ont toujours ete soit trop fort soit trop faibles. ( trop fort chez les eldars. Ps : je les joue ) Plus encore que les détachements, ce qui me fou les boules au sapin c'est la révision a la louche du codex SM avec un guilliman double effet kisskool avec un serment boosté et des intercessors boosté. En soit c'est bien mais combiné a la baisse de l'armure du mepris ça envoit un message clair : tuer avant d'être tuer. Fin de l'équilibre. On est a mi version envoyez la sauce sur les eldars et le chaos. Bref a voir s'ils vont reequilibrer tout ça dans 3 mois où s'ils vont partir dans une fuite en avant comme ils ont toujours fait. C'est désolant de voir le schema de la v8 se repeter. Modifié lundi à 02:53 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) lundi à 04:47 Partager Posté(e) lundi à 04:47 Guilliman c'est un scandale. Mais les joueurs ne voient pas encore que + 60 points c'est beaucoup trop peu pour son up. En revanche, les stearnguards et leur BM .. ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Ils n'ont aucune excuse là dessus: ils avaient déjà fait l’erreur par le passé et il la refont sciemment maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) lundi à 07:18 Partager Posté(e) lundi à 07:18 Il y a 4 heures, Darwhine a dit : Tu peux ajouter le détachement GK, le détachement deathwatch, le détachement IK, le détachement GI; même le détachement druka (avec les arlequins), et le détachment dark angels me semblent fort. On a plus vite fait de faire le compte de ceux qui ne le sont pas: Donc si je te suis, tu as aucun détachement nul et juste des détachements forts ou bons? C’est quand même pas ce qui ressort du global. J’ai plutot l’impression quand je lis tout le monde qu’on est à 4/5 forts sur les 16, et le reste est soit moyen mais rigolo, soit en deça de ce que le codex/index propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) lundi à 07:35 Partager Posté(e) lundi à 07:35 Bonjour ! @Master Avoghai : rassure-toi, les Custo au fin fond du Palais ont carrément été oubliés du listing @Kielran : parce que ça serait plus compliqué de faire un errata des Grotmas Detachment à la sortie du Codex ? Que dire alors des quelques Détachements qui ont déjà leur Codex ? Non, sans crier à l’amateurisme, pour le coup, je pense que GW a voulu faire un truc sympa sans prise de tête et que bon. Voilà. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) lundi à 08:16 Partager Posté(e) lundi à 08:16 Le +1 bless du Oath est too much, ca va foutre le bordel dans l'équilibre. hormis çà, le reste me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés