Aller au contenu

Spearhead: nouvelles équipes?

irishwizz

Messages recommandés

Hello,

Savez-vous si de nouvelles spearhead autre que les 24 du livre fire and jade, sont jouables ou bien sortiront? Par exemple, les nouveaux goblins teasés il y a une semaine pourraient me faire céder pour AoS, mais il n'y a pas spearhead pour eux. Les orcs normaux, aussi.

Merci!

Laurent

il y a 13 minutes, irishwizz a dit :

mais il n'y a pas spearhead pour eux. Les orcs normaux, aussi.

Pour les gobelins, on ne sait pas s'il y aura une nouvelle Spearhead mais pour les orcs Ironjawz, il y en aura bien une. Voir vers la fin de l'article.

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/oaqdfr4a/world-championships-preview-reinforcements-for-the-orruk-warclans/

il y a 18 minutes, irishwizz a dit :

Ah super, merci!

Autre exemple, voici la prochaine Spearhead pour le Chaos :

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/f8og9wu0/make-vows-to-the-dark-gods-and-reap-magnificent-rewards-with-the-darkoath-raiders-spearhead/

il y a une heure, irishwizz a dit :

Par exemple, les nouveaux goblins teasés il y a une semaine pourraient me faire céder pour AoS, mais il n'y a pas spearhead pour eux.

Si tu es patient, ça va arriver :

IMG_2014.jpeg.e286c2ac86287516cad4a0be6bIMG_2015.jpeg.522f4a254282d40124b98f8837

Par contre quand... je dirais d'ici quelques mois au doigt mouillé (à peu près comme pour les Mâchefers entre le sous-entendu sur WarCo et l'annonce d'il y a quelques jours).

Modifié par Albrecht de Nuln

il y a 52 minutes, irishwizz a dit :

Aaaaaah, super!!!! Bon, il leur faudrait le chef gob sur le mega loup, quelques worf riders, et quelques trucs marrants (la catapulte, ça aurait été marrant à peindre, mais je ne l'imagine pas en spearhead)

La catapulte, faut pas trop y compter je pense (mais je peux me tromper).

Sinon oui, les seraphons sont tout à fait jouables et plutôt balaises de mémoire. Pour les règles, elles sont toutes dans le livre Le Feu et le Jade (sauf les derniers Fer de Lance Noir-Serments et Mâchefers bien sûr).

Édit : Les règles de tous les fer de lance sont aussi téléchargeables sur Warhammer Community, comme indiqué dans les messages sous le mien. :innocent:

Modifié par Albrecht de Nuln

Je viens de jouer 2 parties de spearhead en seraphon et je confirme qu'ils sont plutôt forts:) 

Tu as les règles des spearhead dans les battletomes téléchargeables sur le site de Warhammer community, à la fin des pdf.

Modifié par Dromar

il y a 33 minutes, irishwizz a dit :

Ah oui, je suis en train de voir ça. Et les Seraphon, je viens de voir qu'il y a une boîte spearhead seraphon, c'est jouable en spearhead? Ou peut-on trouver les règles?

Bah toutes les boîtes Spearhead sont faites pour être jouer à ce format. 

Les Seraphons sont plutôt pas mal à ce format.

Toutes les règles sont téléchargeables en pdf sur le site du Warhammer Community.

Modifié par Nathos

Oh là là, je vous aime et vous déteste 🤣

Je jouais les HL lors de leur sortie dans WFB 4th edition (ou c'était la 3eme? Je ne sais plus), ça pourrait être fun à peindre et jouer...

Maintenant, il faut que je décide, pour Noël, une spearhead avec un gros dinosaure ou avec un arbre géant ?

Damn...

il y a 38 minutes, irishwizz a dit :

Je jouais les HL lors de leur sortie dans WFB 4th edition (ou c'était la 3eme? Je ne sais plus)

Sous leur forme actuelle, dans la boîte de base V5 (sauf s’il y a eu une liste dans la V4).

Modifié par Nekhro

Ok, questions supplémentaires, maintenant que je suis à peu près sûr de craquer:

1. Sur la partie download d'AoS, il n'y a que 4 spearheads, c'est normal? https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-age-of-sigmar/
  2. Sur cette même page, ce qu'il me faut, c'est "core rules, spearhead rules and glossary" pour les règles?
  3. Il me faudrait le set avec le board et les decks, je suppose?
  4. J'ai vu des packs de cartes pour chaque faction, elles sont nécessaires pour avoir les cartes de ma spearhead, c'est ça?
  5. Au cas où je serais super motivé: la boîte d'initiation "ultime" contient tout mais ne contient pas de trucs en rab? (i.e. toutes les figs correspondent aux spearheads skaven et sigmarites, right?)
  6. Les sigmarites et skavens ont chacun un spearhead dans cette boîte, plus un spearhead différent dans des boîtes spearhead séparées, c'est ça?
Modifié par irishwizz

Hello !
1 : Les spearhead sont toutes détailées à la fin de chaque faction pack.

2 : Oui, tu trouveras les règles Spearhead dedans :)

3 : C'est pas indispensable (il y a toujours moyen de faire sans les trucs officiels), mais c'est plus facile on va dire.

4 : Non, les packs de carte de faction c'est pour AOS, pas spearhead.

5 : Oui, le set "ultime" contient tout ce qu'il faut pour jouer, sans plus. Il te faudra rajouter des dès et un mètre ruban en pouces, même si tu peux faire sans.

6 : Exact :)

1 : Chaque pdf de faction contient aussi les versions Spearhead.

2 : Oui, les règles complètes sont la.

3 : C'est effectivement plus simple.

4 : Les packs de faction papier contient aussi la version Spearhead, mais compte tenu du coût du hobby, j'ai une tendance à me contenter du pdf :D

5 : Oui c'est ça 😀

6 : Exactement !