Nathos Posté(e) le 7 décembre Partager Posté(e) le 7 décembre J'ai une question. Chez Nurgle, une des optimisation se nomme : Invocateur de portepestes Cette optimisation se joue "Fin de n'importe quel tour" et permet de ramener une figurines tués chez mes portepestes si je suis entièrement à 14" de mon général. Cela veut dire que je peux le faire, à la fin de mon tour, et à la fin du tour de mon adversaire, donc 2 fois par round ? ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 8 décembre Partager Posté(e) le 8 décembre (modifié) Le 07/12/2024 à 15:20, Nathos a dit : Cela veut dire que je peux le faire, à la fin de mon tour, et à la fin du tour de mon adversaire, donc 2 fois par round ? Tout à fait Sinon ça serait indiqué ''fin de votre tour'' ou ''fin de tour adverse'' pour unique l'un ou l'autre. Bon jeu .! Modifié le 8 décembre par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 8 décembre Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre Merci pour la confirmation. Décidément, Nurgle, c'est toujours aussi chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés