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Terminator c'est un gros naze (Admech 2000 pts, listes et retex)


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il y a 21 minutes, Dneis a dit :

Oui je ne dénigre pas la puissance des breachers au cac. Je soulignais seulement la dangerosité de les envoyer s'occuper d'une troupe scout qui peut les laisser en plein milieu de la pampa, au vu de leur "fragilité" pour leur coût. Et que, donc, je me les imaginais peut etre toujours plus efficace en rapid ingress ^^

Effectivement il ne faut pas se louper. ici la charge permettait de m'emmener sur un objo hors ldv et même de consolider dessus donc j'étais très safe.

Par contre la deuxième charge sur le tyranofex la clairement c'était tchitchi au tour d'après (mais pas grave ils n'étaient plus indispensables, le flanc était nettoyé).

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Ce week-end je vais tester en modifiant un tout petit peu la liste : des hussards à la place des infiltrateurs.

 

Déja ça me permet de gagner 10pts et de rentrer l'amélioration +6ps de portée sur une team de prêtres. Et vu que je veux maintenant jouer les deux escouades de prêtres ensemble, ça me permet d'en envoyer une charger loin avec le strata débarquement + charge et à la seconde de la soutenir avec des tirs à 18ps.

 

Ensuite je me dis qu'avec cette liste je n'ai pas forcément besoin de repousser les cordons et que les hussards ont plus de chances de survie T1 que les infiltrateurs.

 

Enfin je trouve l'unité de hussards vachement stylée et ce serait dommage de ne pas les mettre sur la table :D

 

 

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== Détachement : Haloscreed ==

Personnages 1 : Cerastus Knight Lancer [430pts]
Personnages 2 : Technoprêtre Manipulus [75pts] Canon Transsonique (INLOADED LETHALITY)
Personnages 3 : Technoprêtre Manipulus [70pts] Canon Transsonique (SANCTIFIED ORDNANCE)
Personnages 4 : Technoprêtre Manipulus [95pts] Canon Transsonique (seigneur de guerre, COGNITIVE REINFORCEMENT)

Personnages 5 : Technoarchéologue [45pts]

Ligne 1 : 10 Rangers Skitarii [85pts] 
Ligne 2 : 10 Rangers Skitarii [85pts]
Ligne 3 : 10 Rangers Skitarii [85pts] 
Transports assignés 1 : Glisseur Skorpius [85pts]
Transports assignés 2 : Glisseur Skorpius [85pts]

Infanterie 1 : 6 Brècheurs Kataphron [320pts] (6 Pince hydraulique, 6 électrofusils lourds)
Infanterie 2 : 10 Corrôdeurs Sicariens [75pts] (9 Épées transsoniques, 1Épées transsoniques et griffe-discord)
Infanterie 4 : 5 Vautours Pteraxii [70pts]
Infanterie 5 : 10 Electroprêtres Corpuscarii [130pts]
Infanterie 6 : 10 Electroprêtres Corpuscarii [130pts]

Montés 1 : 3 Hussards Serberys [60pts]

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Je ferai des retours détaillés plus tard sur mes deux parties du WE mais déjà quelques réflexions :

 

  • Quand il y a du gros en face je m’essouffle un peu vite. Du coup histoire que ce soit encore un peu plus bourrin je vire un pack de prêtres et je rentre 2x3 breacher pour monter à l’assaut avec les rangers.
  • L’amélioration renforcrement cognitif elle s’est jusqu'à présent toujours résumé à un +1 ct. Sur une unité qui reroll les touches je trouve ça un peu exagéré pour 35pts. Du coup je la vire et je met le +6 de portée, c’est mieux et moins cher.
  • Ça me laisse de quoi mettre un second archéologue et vu comment ça fait chier l’adversaire pour venir dans mon dos je prends^^ En fait la liste bourrine tellement vers l’avant sur toute la largeur de la table qu’il est suicidaire d’essayer de passer mes lignes pour atteindre ma zone. L’arrivée des réserves est donc la seule option, et avec deux archéologues l'arrivée se fera loin. J’ai aussi l’option de virer les deux archéologues pour prendre un 4eme pack de ranger. Pas encore fait parce que flemme de monter en peindre 10 Rangers de plus mais on verra, c’est une option.


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== Détachement principal : Adeptus Mechanicus, Imperial Knights [1995pts] == 

Personnages 1 : Technoprêtre Manipulus [70pts] [Seigneur de guerre] --- Optimisations : Matériel Sanctifié
Personnages 2 : Cerastus Knight Lancer [430pts]
Personnages 3 : Technoarchéologue [45pts]
Personnages 4 : Technoarchéologue [45pts]
Personnages 5 : Technoprêtre Manipulus [75pts] Canon Transsonique --- Optimisations : Létalité Téléchargée

Ligne 1 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Ranger Alpha
Ligne 2 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Ranger Alpha
Ligne 3 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Ranger Alpha

Transports assignés 1 : Glisseur Skorpius [85pts]

Infanterie 1 : 3 Brècheurs Kataphron [160pts] 3 Pince hydraulique
Infanterie 2 : 3 Brècheurs Kataphron [160pts] 3 Pince hydraulique
Infanterie 3 : 6 Brècheurs Kataphron [320pts] 6 Pince hydraulique
Infanterie 4 : 10 Corrôdeurs Sicariens [150pts] 9 Épées transsoniques --- Princeps Corrôdeur Sicarien (0),Épées transsoniques et griffe-discord
Infanterie 5 : 10 Electroprêtres Corpuscarii [130pts]
Infanterie 6 : 5 Vautours Pteraxii [70pts] --- Pteraxii Skytalker Alpha

 

Modifié par Rantanplant
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Il y a 9 heures, Rantanplant a dit :

L’amélioration renforcrement cognitif elle s’est jusqu'à présent toujours résumé à un +1 ct. Sur une unité qui reroll les touches je trouve ça un peu exagéré pour 35pts. Du coup je la vire et je met le +6 de portée, c’est mieux et moins cher.

Je trouve aussi que 35 pts c'est un peu abusé...

Le +6 de portée te permet d'aller chercher plus facilement le Tir rapide, et donc de doubler les tirs, ce qui compense largement. J'aime bien :D

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Bon, en vrai je me suis amusé à faire quelques déploiements et j'ai un constat : je ne suis pas encore assez bon que pour pouvoir me permettre de jouer avec seulement 3 lignes. Je galère à les placer, ça me prend des plombes en réflexion pour vérifier que je couvre bien tout, ...

 

Bref, j'ai besoin d'une liste plus simple, avec beaucoup de lignes pour tout couvrir facilement et pouvoir me permettre de faire des cordons et d'en sacrifier. Du coup je vais remplacer ma dernière unité de prêtres par des patrouilleurs skitari et je les fait accompagnés d'un maréchal plutot que d'un dominus. On repasse de nouveau de 2 à 1 archéologue et ça me débloque suffisamment de points que pour ajouter une 4ème unité de rangers. Comme çà chacune de mes 5 unités d'impact dispose de sa propre unité de ligne pour l'accompagner, c'est plus simple.

 

L'idée c'est de jouer les patrouilleurs avec un maréchal renforcement cognitif en skorpius pour accompagner les ruststalker. Les ruststalker commencent dans le skorpius avec les patrouilleurs autour, QUand je veux les envoyer ils débarquent à 3ps, bougent avec +2 advance grace aux patrouilleurs (on est déja à 16ps stable) puis les patrouilleurs montent dans le véhicule pour préparer une seconde vague. Quand je veux envoyer les patrouilleurs, je peux leur filer le strata débarquement + charge, tirer en 3+ avec full PA-1 reroll touche reroll blessure puis charger, réduire l'OC de l'ennemi et prendre un objo de façon stable à plus de 20ps (ya pas grand chose qui tue 10 skitarii à -1 touche au cac après une telle rafale). On tue pas grand chose mais si on a fait assez mal au tir on tank quelques tours en neutralisant l'OC ennemi.

 


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== Détachement principal : Adeptus Mechanicus, Imperial Knights [1995pts] == 

Personnages 1 : Technoprêtre Manipulus [70pts] [Seigneur de guerre] --- Optimisations : Matériel Sanctifié
Personnages 2 : Cerastus Knight Lancer [430pts]
Personnages 3 : Maréchal Skitarii [70pts] --- Optimisations : Renforcement Cognitif
Personnages 4 : Technoarchéologue [45pts]

Ligne 1 : 10 Patrouilleurs Skitarii [95pts] Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex , Arme de mêlée d'Alpha
Ligne 2 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex 
Ligne 3 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex 
Ligne 4 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex 
Ligne 5 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex 

Transports assignés 1 : Glisseur Skorpius [85pts]

Infanterie 1 : 6 Brècheurs Kataphron [320pts] 6 Pince hydraulique
Infanterie 2 : 3 Brècheurs Kataphron [160pts] 3 Pince hydraulique
Infanterie 3 : 3 Brècheurs Kataphron [160pts] 3 Pince hydraulique
Infanterie 4 : 10 Corrôdeurs Sicariens [150pts] 9 Épées transsoniques --- Princeps Corrôdeur Sicarien (0),Épées transsoniques et griffe-discord
Infanterie 5 : 5 Vautours Pteraxii [70pts]
 

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Le 16/12/2024 à 16:20, Rantanplant a dit :

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== Détachement principal : Adeptus Mechanicus, Imperial Knights [1995pts] == 

Personnages 1 : Technoprêtre Manipulus [70pts] [Seigneur de guerre] --- Optimisations : Matériel Sanctifié
Personnages 2 : Cerastus Knight Lancer [430pts]
Personnages 3 : Maréchal Skitarii [70pts] --- Optimisations : Renforcement Cognitif
Personnages 4 : Technoarchéologue [45pts]

Ligne 1 : 10 Patrouilleurs Skitarii [95pts] Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex , Arme de mêlée d'Alpha
Ligne 2 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex 
Ligne 3 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex 
Ligne 4 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex 
Ligne 5 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex 

Transports assignés 1 : Glisseur Skorpius [85pts]

Infanterie 1 : 6 Brècheurs Kataphron [320pts] 6 Pince hydraulique
Infanterie 2 : 3 Brècheurs Kataphron [160pts] 3 Pince hydraulique
Infanterie 3 : 3 Brècheurs Kataphron [160pts] 3 Pince hydraulique
Infanterie 4 : 10 Corrôdeurs Sicariens [150pts] 9 Épées transsoniques --- Princeps Corrôdeur Sicarien (0),Épées transsoniques et griffe-discord
Infanterie 5 : 5 Vautours Pteraxii [70pts]

 J'ai donc jouer la liste ci-dessus contre un nécron Canoptek-court avec la mission burden of trust sur un déploiement en largeur de table décalé (déploiement à 14-8ps du bord de table).

L'adversaire jouait le void dragon, Illuminor Szeras, deux maraudeurs canopteks, deux packs d'immortels avec cryptek, 6 spectres avec cryptek, 2*10 guerriers pour tenir les objos, 1 réanimateur, 1 hexmark et 3 destroyer de cac (random, pour tester).

 

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Il me fait me déployer en premier et il a 9 poses avant de placer son Ctan, donc je ne peux pas vraiment l'empêcher de mettre son Ctan en face de mon lancer. Je décide donc de placer le lancer en protection de l'objo le plus proche de chez moi et de ne pas le jouer en agression car je suis convaincu que je perds le duel et qu'après le nécron se promène comme il veut sur mon flanc. Donc il faudra l'engager le plus tard possible svp merci. Je commence par déployer l'archéologue et les 40 ranger en mode 24H du mans sur la ligne de déploiement, de toute façon ils ont scout 6. A ma gauche (objo le plus proche de moi) nous avons donc 20 ranger, 3 breacher et le lancer qui font face à deux maraudeurs, aux 3 destroyer et au Ctan. Au centre j'ai 3 breacher et 10 ranger contre 10 immortels avec cryptek. A ma droite il y a 10 ranger, 10 patrouilleurs avec maréchal, le skorpius avec les stalker et 6 breacher avec prêtre opposés à 10 immortels avec cryptek, 10 guerriers, Szeras et le reanimateur. L'archéologue et 10 guerriers tiennent les objo vu qu'il y a les spectres et le hexmark en réserve chez lui, les pteraxi en réserve chez moi.

 

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Il gagne le T1 et commence. Je suis assez content de mon déploiement car je l'empêche d'avancer en le menaçant vraiment partout, par contre à part au centre je ne peux pas vraiment avancer non plus tant que ses spectres ne sont pas arrivés. L'unité est tellement chiante à gérer que je vais être obligé de jouer défensif du côté ou elle viendra. Il en prend bien conscience et décide de rester planquer à gauche et au centre. Il place simplement ses deux maraudeurs dans un excellent couloir de tir qui coupe le no mans land en diagonal et il avance tout son bloc à droite sur l'objo, planqué derrière un mur.

A mon tour je place le halo advance et charge sur les stalker. Les rangers avancent sur ma gauche pour prendre l'objo en se planquant derrière un mur, les trois breacher les suivent dans la ruine protégés par le cordon et le lancer reste un peu à l'arrière car il a une énorme marge pour charger ce qui viendra sur l'objo de toute manière. Au centre 10 ranger vont se suicider courageusement planter la bannière du dieu machine sur l'objo central et sont suivis en retrait par 3 breacher qui restent planqués derrière un mur. A droite je joue mal : j'avance 10 ranger derrière une ruine et j'en fait dépasser juste un pour se mettre sur l'objo. Bilan de l'opération : je suis exposé à un tir de ses maraudeurs canopteks et je ne conteste même pas l'objo vu que l'adversaire a mis 3 guerriers dessus. J'avais besoin d'exposer les rangers vu que je voulais envoyer les ruststalker et qu'il me fallait la bulle de +1PA à portée, mais tant qu'à faire il fallait en mettre 3 sur l'objo pour le contester... Juste derrière je fais sortir les ruststalker du skorpius et je les envois charger Illuminor Szeras et les 10 immortels avec cryptek. Szeras prendra seulement 5pv et je ne ferai que 3pv aux immortels avant de prendre 5 morts en retour. En dehors de jets particulièrement nuls, je n'aurais pas dû tenter le diable en allant chercher Szeras, j'aurais du me contenter de wiper les immortels et de me retrouver avec 10 stalker chiants à gérer dans son dispositif. Là avec le réanimateur derrière je perdrai juste toute l'unité en ayant fait au final 3pv à Szeras et 2pv aux immortels. Les patrouilleurs avec maréchal profitent du skorpius vide et montent dedans.

 

T2 il marque 4 points de primaire (objo de droite). Il décide de faire arriver ses spectres à gauche car il a quand même un petit doute sur la capacité du Void Dragon à gérer le lancer, les ranger et les 3 breacher tout seul (et je pense qu'il a raison^^). Ils tenteront une charge sur les ranger qu'ils rateront. Au centre il envoi 5 immortels avec cryptek qui tueront 8 rangers au tir avant de re-bouger et de prendre l'objo. A droite il reste engager, se full regen grace au reanimateur, reprends quelques pv dans Szeras et ses immortels puis wipe mon unité de Stalker au cac. Ah et les rangers qui dépassaient sur l'objo à droite se font wiper par un tir de maraudeur + le hexmark qui arrive en fep.

A mon tour je marque également 4 de primaire (objo de gauche). Je place le halo advance et charge sur les 6 breacher de droite et les 3 breacher du centre. A gauche je reste en place : les rangers tiennent l'objo tout en formant un cordon de protection empêchant la charge sur les 3 breacher et le lancer en arrière. Les breacher en profitent pour tirer à courte portée sur les spectres mais ne font que 4pv qui seront regen au tour suivant. Au centre mes breacher passent le mur, tirent puis chargent le pack d'immortels. Ils ne laissent en vie que le cryptek et 1 immortel qui feront tout de même 2pv en riposte. A droite je sors mes 6 breacher et le skorpius car avec les différentes consolidations il a quand même exposé ses immortels et Szeras à un tir + charge. Les patrouilleurs atomisent le hexmark au tir puis chargent les guerriers pour se planquer hors ldv des maraudeurs et reprendre l'objo (bon, le cac fera pas grand chose mais je suis OC 2 et lui prend -1 d'OC). Les 6 breacher OS les immortels et leur cryptek au tir puis chargent Szeras et le tuent. Il se retoure à droite avec seulement 2*10 guerriers et un réanimateur donc il ne peut plus du tout menacer mon skorpius et mes breacher. Bonne opération, par contre les breacher se retrouvent exposés dans la diagonale occupée par les maraudeurs et ils vont prendre cher. J'espère tout de même qu'ils peuvent tanker un tour avec la 4++ parce que même 1 breacher avec le perso ce n'est pas gérable avec 20 guerriers.

 

T3 il ne marque pas de primaire. A gauche il avance sur l'objo avec ses spectres, le reprend car il met plus d'OC que moi et fait cleanse. Il ne charge pas car de toutes façons avec le cordon il va juste tuer quelques rangers et il y en a 10 autres qui attendent juste derrière, autant faire du secondaire. Au centre il regen 3 immortels et foire son test de co donc il ne tente pas le désengagement, au cac je tue les 3 immortels regen et il me finit le brecher à 1pv. Il avance ses destroyer à couvert vers le centre pour apporter un peu d'aide au prochain tour vu qu'il est clair que c'est en train de mal se passer. A droite j'active la 4++ sur le pack de 6 breacher mais il me sort deux 6 sur le nombre d'attaques des maraudeurs et deux perfect touche/blesse donc l'unité et le perso dépop (stat il en tue 3-4 normalement ><). Sur l'objo de droite par contre il désengage son pack de guerriers mais à part çà il ne se passe globalement rien.

A mon tour je marque 16 de primaire et je met le halo +2 mouvement sur les deux pack de 3 breacher (pas l'advance et charge à cause des breacher du centre qui sont engagés et ne pourront donc pas advance). A gauche c'est le moment de sortir tout le monde pour reprendre l'objo et tempo encore un tour de plus même si je vais probablement crever au tour prochain. Les ranger se stackent donc sur l'objo au max hors engagement, les 3 breachers et le lancer foncent sur les spectres, font 1pv au tir (au secour ><), 3pv en charge puis arrachent le cryptek (strata précision sur le lancer) et 2 spectres de plus au cac. Au final il reste tout de même 3 spectres sur l'objo mais je l'ai repris et il est bloqué là. Au centre je désengage les 2 breacher restant, je claque le strata désengage + tir + charge, je fume l'immortel et le cryptek au tir puis je charge et tue les 3 destroyer au cac. A droite le skorpius fonce s'occuper des 10 guerriers qui tiennent l'objo adverse, entre le tir, le tank shock et le cac il en tue 7. Sur l'objo de droite les patrouilleurs avec le maréchal tuent les 10 guerriers au tir puis restent juste sur l'objo. Les Pteraxi fep hors ldv dans la zone adverse en pour faire du scoring.

 

T4 il ne marque toujours pas de primaire. Les breacher du centre se font depop par un maraudeur, le lancer perd 12pv ( ! ) sur les tirs d'un autre maraudeur, le Void Dragon tir + charge et lui fait 12pv de plus. Il lui en reste donc 1 ce qui lui permet de tuer 2 spectres à la riposte, le dernier spectre finira le lancer avant de se faire lui même finir par les 3 breacher. Bilan à gauche : j'ai toujours 10 ranger sur l'objo^^ Au centre rien à signaler, l'objo est stické et mon adversaire n'a plus rien à envoyer pour venir le chercher. A droite les patrouilleurs et le réanimateur se bagarrent un peu sur l'objo mais ça ne fait que 2-3pv de chaque côté ce qui ne m'empêche pas de continuer à le tenir.

A mon tour je re-marque donc 16 points. A gauche je ne bouge pas : j'ai réussi à tempo jusqu'au dernier tour, je suis content. Au centre rien à signaler non plus. A droite Le skorpius désengage+tir+charge avec un strata et terminera le pack de guerriers, récupérant l'objo adverse. Sur l'objo de droite la petite baston continue sans effet notable.

 

T5 il récupérera l'objo de gauche mais trop tard pour marquer des points. De mon côté je tiens 2 objo du no mans land et l'objo adverse ce qui me refera 16 points, me mettant au cap de 50.

 

On termine sur un 85-27 pour moi, soit 20-0 en format WTC.

 

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-) Les 50 figurines de ligne ça permet vraiment d'en foutre partout, donc de moins soliciter son cerveau sur les placements et donc de jouer plus vite. Quand on les expose, bien penser à en laisser la moitié planqués car il arrive souvent qu'après une activation il en reste encore quelques uns qui ne sont alors plus visibles et peuvent encore apporter des buffs ou sticker des objos. Sur cette game ci je n'aurai entièrement perdu qu'une seule unité (les 4 autres finissent à 1, 2, 6 et 10 bonhommes).

 

-) Les breacher par trois c'est vraiment bien. Soutenue par quelque rangers c'est une unité pas trop cher qui fait vraiment du taf et qui est ingérable sans aligner un truc vraiment solide en face (l'exposant à des représailles du lancer ou du gros pack de breacher). Elle profite énormément des règles assaut et advance et charge du détachement, que ce soit par trois en indépendant ou par 6 avec dominus c'est vraiment une dinguerie cette unité. Prenez toujours trois unités de breacher avec vous :D

 

-) Les ruststalkers c'est une excellente unité de projection mais ils manquent VRAIMENT de patate au cac, donc il faut rester prudent dans le choix de leurs cibles sous peine de les perdre sans avoir fait de plus value. L'utilisation standard c'est de les envoyer au charbon loin, soit pour OS une unité pas très solide soit pour entamer une grosse unité qu'on veut pouvoir OS derrière avec les patrouilleurs, puis de trainer dans les lignes ennemies pour locker au cac et faire chier. C'est inutile de vouloir les envoyer sur des transports ou sur des unités qui regen.

 

-) Le lancer fait le taf mais son utilisation est différente en fonction de ce qui est en face. Si le mec en face a des moyens de le menacer il doit rester en arrière aussi longtemps que possible car si ça se passe mal, après l'adversaire peut se promener ou il veut. S'il n'y a pas de moyens de le gérer en face je l'envois asap dans les lignes ennemies pour mettre le dawa, c'est particulièrement vrai et utile contre les listes qui ont beaucoup d'anti-élite mais peu d'antichar. Le lancer qui se promène partout impunément compense le fait que les breacher doivent rester très prudents.

 

-) Les pteraxii indispensables en scoring, par contre faut rien leur demander d'autre quoi ><

 

-) Le pack de patrouilleurs en skorpius c'est une unité qui fait un super taf pour un prix réduit. Que ce soit pour terminer les restes et tenir l'objo ou pour temporiser le controle adverse s'ils sont dépassés en puissance par ce qu'il y a en face.

 

Bref, on va un peu rester sur cette compo pour l'instant.

 

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