Aller au contenu

Terminator c'est un gros naze (Admech 2000 pts, listes et retex)

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Dromar a dit :

pour gerer les cibles e8 et moins avec une save max a 3+ ils sont tres efficaces

Destroyer Kataphron pour ça. Les autocanons avec leur pa -1 dès qu’il y a du couvert c’est galère.

Il y a 6 heures, Dromar a dit :

pourquoi ne pas remplacer les balistarii par des onagres avec laser à neutron?

Les balistari profitent trop du combo reroll des 1 + crit 5+ que pour s’en passer. Mais enlever une team de 3 pour mettre un onagre et gratter 70pts, why not. Ils font le taf les onagres.

Il y a 7 heures, Rantanplant a dit :

Les balistari profitent trop du combo reroll des 1 + crit 5+ que pour s’en passer. Mais enlever une team de 3 pour mettre un onagre et gratter 70pts, why not. Ils font le taf les onagres.

Les ballistarii ont un profil séduisant mais avant le nouveau détachement je leur préférais le desintégrator qui en impératif aggressor, pouvait touchait sur dur du 3+ avec sa grosse arme, sans parlait de la résistance de celui ci. Les ballistari par 3 c'est certes 21 pv mais on est sur de l'endu 7 donc, ils se font ouvrir plus facilement et chaque fig enlevée, réduit d'1/3 leur puissance du coup.

Avec le nouveau detachement, dans une optique protector, je suis allé chercher directement l'onage laser qui est une valeur sur que ça soit avec le laser ou en terme de resistance. A voir si les ballistarii override avec le stealth gagnent beaucoup en resistance. Si ce n'est pas le cas, l'onagre reste l'option numéro 1, surtout qu'en récupérant 70 points, tu mets une unité de plus sur table

Modifié par Dneis

Bon, encore une petite game ce week-end et je trouve tout de même que le pack de 6 breacher est rarement rentable, contrairement aux packs de 3. Par contre les packs de 3 sont faibles contre les grosses endu non véhicule.

La solution que j'aimerais essayer c'est 3*3 avec manipulus. C'est le même prix mais on répartit mieux la létalité.

Et comme je le disais, j'aimerais tester un dunecrawler immobile dans un couloir de tir pour faire peur. Du coup faut dégager un truc et ce sera les ruststalker même s'ils sont bien. Les deux trucs dont je peux me séparer c'est eux ou le pack du maréchal et je trouve que le pack du maréchal fait plus de trucs.

Derrière il me reste 40pts donc j'upgrade le technoarchéologue en Dominus avec létalité téléchargée qu'on embarque solo dans le skorpius. En le débarquant à côté des patrouilleurs et avec le bon strata on a un mec qui balance 7A sur 2+ reroll, F6 reroll les 1, PA3 D3.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Adeptus Mechanicus, Imperial Knights [2000pts] == 

Personnages 1 : Maréchal Skitarii [70pts]--- Optimisations : Renforcement Cognitif
Personnages 2 : Technoprêtre Manipulus [70pts] [Seigneur de guerre]--- Optimisations : Matériel Sanctifié
Personnages 3 : Technoprêtre Manipulus [60pts]
Personnages 4 : Technoprêtre Manipulus [60pts]
Personnages 5 : Cerastus Knight Lancer [430pts]
Personnages 6 : Technoprêtre Dominus [85pts] Rayon d'éradication --- Optimisations : Létalité Téléchargée

Ligne 1 : 10 Patrouilleurs Skitarii [95pts] Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex--- Vanguard Alpha,Arme de mêlée d'Alpha
Ligne 2 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex--- Ranger Alpha
Ligne 3 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex--- Ranger Alpha
Ligne 4 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex--- Ranger Alpha
Ligne 5 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex--- Ranger Alpha

Transports assignés 1 : Glisseur Skorpius [85pts]

Infanterie 1 : 3 Brècheurs Kataphron [160pts] 3 Pince hydraulique
Infanterie 2 : 3 Brècheurs Kataphron [160pts] 3 Pince hydraulique
Infanterie 3 : 3 Brècheurs Kataphron [160pts] 3 Pince hydraulique
Infanterie 4 : 5 Vautours Pteraxii [70pts]--- Pteraxii Skytalker Alpha

Véhicules 1 : Onagre des Dunes [155pts] Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis

FInalement en suivant le fil de mes réflexions sur l'onagre, j'ai eu envie de jouer un full MSU. Je sais pas si ce sera plus fort mais je me rapproche toujours plus d'un gameplay Druk (mais en plus tanky) et j'aime çà :D 

On enlève donc le titan (c'est pas MSU) et on ajoute 3*5 ruststalker (pour écranter, faire des actions, aller contester un objo loin, faire peur avec leurs attaques full précision, ...). En ligne on ajoute également une deuxième unité de patrouilleurs en skorpius avec maréchal et Belisarius cawl. Et vu qu'on a du rab, on met un maréchal dans une unité de ranger parce que je vois rien de mieux à faire.

Le pack le plus menaçant supposé pouvoir gérer en solo quasi toutes les menaces du jeu c'est le pack de 3 breacher avec manipulus létalité téléchargée et suivi de Cawl (ensemble en tir + charge ils tombent même le roi silencieux sous -1dmg en stat). Mais globalement TOUT dans la liste peut faire des dégats, pas forcément OS la cible, mais toujours l'entamer un minimum.

Je crois aussi que la liste doit être dur à essouffler vu le nombre d'unités (14) leur tankyness individuelle (la plupart des unités du jeu ne tombent pas 10 ranger en une phase par exemple) et leur dangerosité individuelle (on ne se retrouve jamais avec 3 unités qui n'ont aucune chance de faire quoi que ce soit, 3 unités c'est dangereux ici).

Et pour ceux qui se demandent pourquoi 3*5 unités de corrodeur et 0 d'infiltrateur, la réponse est dans le paragraphe précédent : je veux des unités qui aient un minimum de létalité individuelle. Et les corrodeurs ont cette létalité sur n'importe quoi, T5 une escouade de corrodeur qui a été préservée elle peut terminée n'importe quelle unité amochée, ce qui n'est pas le cas des infiltrateurs.

== Détachement principal : Adeptus Mechanicus [1995pts] == 

Héros épiques 1 : Belisarius Cawl [150pts] [Seigneur de guerre]

Personnages 1 : Maréchal Skitarii [35pts]
Personnages 2 : Maréchal Skitarii [35pts]
Personnages 3 : Maréchal Skitarii [35pts]
Personnages 5 : Technoprêtre Manipulus [60pts]
Personnages 6 : Technoprêtre Manipulus [75pts] --- Optimisations : Létalité Téléchargée

Ligne 1 : 10 Patrouilleurs Skitarii [95pts] Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Vanguard Alpha
Ligne 2 : 10 Patrouilleurs Skitarii [95pts] Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Vanguard Alpha
Ligne 3 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Ranger Alpha
Ligne 4 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Ranger Alpha
Ligne 5 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Ranger Alpha

Transports assignés 2 : Glisseur Skorpius [85pts]

Infanterie 4 : 5 Corrôdeurs Sicariens [75pts] 4 Épées transsoniques --- Princeps Corrôdeur Sicarien (0),Épées transsoniques et griffe-discord
Infanterie 5 : 5 Corrôdeurs Sicariens [75pts] 4 Épées transsoniques --- Princeps Corrôdeur Sicarien (0),Épées transsoniques et griffe-discord
Infanterie 6 : 5 Corrôdeurs Sicariens [75pts] 4 Épées transsoniques --- Princeps Corrôdeur Sicarien (0),Épées transsoniques et griffe-discord
Infanterie 7 : 5 Vautours Pteraxii [70pts] --- Pteraxii Skytalker Alpha

Véhicules 1 : Onagre des Dunes [155pts] Laser à Neutrons, 2 Mitrailleuse Cognis

Ca m'a l'air cool, tu nous fera un retex:) 

Tu pourrais essayer de caser un autre transport. 3x10 vanguards avec marechal en dunerider ça pique.

Apres, trop de personnages à mon gout. En virant les manipulus tu pourrais rentrer encore plus de monde:) 

3 manipulus = 180pts

Soit 10 vanguards et 1 dunerider tout pil. Une base de 6 lignes dans la liste ca parait vraiment solide et c'est plus dans la logique du msu que de caser encore plus de pts dans les brecheurs:)

Modifié par Dromar

il y a 40 minutes, Dromar a dit :

Ca m'a l'air cool, tu nous fera un retex:) 

Tu pourrais essayer de caser un autre transport. 3x10 vanguards avec marechal en dunerider ça pique.

Apres, trop de personnages à mon gout. En virant les manipulus tu pourrais rentrer encore plus de monde:) 

3 manipulus = 180pts

Soit 10 vanguards et 1 dunerider tout pil. Une base de 6 lignes dans la liste ca parait vraiment solide et c'est plus dans la logique du msu que de caser encore plus de pts dans les brecheurs:)

Je me suis dit pareil, le top ce serait une escouade de vanguard en skorpius pour aller avec chaque marechal. Mais j'ai que deux skorpius et flemme d'en acheter un troisième. Accessoirement s'ils sont excellents contre l'infanterie, ils pèchent un peu contre les monstres et les véhicules donc ce serait sans doute overkill.

Par contre non pour retirer les manipulus, ils sont indispensables sinon il y a des choses que les breacher ne menacent pas. Avec manipulus ils menacent très sérieusement 100% des unités du jeu qui entrent dans leurs 15ps et c'est trop fort. Les seuls que je vois capables de tanker un tir + charge de cette unité avec double strata crit 5+ c'est : Grand immonde avec amélio (uniquement dans l'ombre du warp, il tank pas s'il a seulement fnp 5+), Shaalaxi (juste à cause de son -1A), Roi silencieux avec l'amélio -1Dmg.

On parle d'une unité qui en stat avec le double strata inflige 21 blessures PA-3 D3 à tout ce qui a endu 9+. Pour 235pts et 2CP tu passes en un tour sur des trucs à 300-400pts.

Les breacher avec manipulus ils imposent à mon adversaire de me respecter, et le respect c'est important 😁 Non sans blague un MSU ou l'adversaire est en plus obligé d'éviter des zones de 15ps autour de certaines unités c'est incroyable d'un point de vue map controle.

Pas faux, plus qu a tester donc. 

En fait l onagre me parait faire tâche dans la liste:) 

Exemple:

Belisarius

3 manipulus

3 marechal 

3x 10 rangers

3x 10 vanguards

3x 3 brecheurs

3x duneriders

2x 5 corrodeurs 

2x 5 vautours

2000pts

Modifié par Dromar

Le 09/01/2025 à 19:46, Dromar a dit :

C'est vrai qu il est mignon notre onagre :)

Et il rend service. 

Bon ben voilà, T1 il a fait 3pv à Magnus (le fameux 1 sur le jet de dégât ><), T2-3 il a tué une muta, T4 2 tzangor sur disque, et T5 il n’avait plus de cible car table rase.

Et tout ça sans bouger ni se faire cibler^^

Modifié par Rantanplant

Le 09/01/2025 à 16:55, Rantanplant a dit :

FInalement en suivant le fil de mes réflexions sur l'onagre, j'ai eu envie de jouer un full MSU. Je sais pas si ce sera plus fort mais je me rapproche toujours plus d'un gameplay Druk (mais en plus tanky) et j'aime çà :D 

On enlève donc le titan (c'est pas MSU) et on ajoute 3*5 ruststalker (pour écranter, faire des actions, aller contester un objo loin, faire peur avec leurs attaques full précision, ...). En ligne on ajoute également une deuxième unité de patrouilleurs en skorpius avec maréchal et Belisarius cawl. Et vu qu'on a du rab, on met un maréchal dans une unité de ranger parce que je vois rien de mieux à faire.

Le pack le plus menaçant supposé pouvoir gérer en solo quasi toutes les menaces du jeu c'est le pack de 3 breacher avec manipulus létalité téléchargée et suivi de Cawl (ensemble en tir + charge ils tombent même le roi silencieux sous -1dmg en stat). Mais globalement TOUT dans la liste peut faire des dégats, pas forcément OS la cible, mais toujours l'entamer un minimum.

Je crois aussi que la liste doit être dur à essouffler vu le nombre d'unités (14) leur tankyness individuelle (la plupart des unités du jeu ne tombent pas 10 ranger en une phase par exemple) et leur dangerosité individuelle (on ne se retrouve jamais avec 3 unités qui n'ont aucune chance de faire quoi que ce soit, 3 unités c'est dangereux ici).

Et pour ceux qui se demandent pourquoi 3*5 unités de corrodeur et 0 d'infiltrateur, la réponse est dans le paragraphe précédent : je veux des unités qui aient un minimum de létalité individuelle. Et les corrodeurs ont cette létalité sur n'importe quoi, T5 une escouade de corrodeur qui a été préservée elle peut terminée n'importe quelle unité amochée, ce qui n'est pas le cas des infiltrateurs.

== Détachement principal : Adeptus Mechanicus [1995pts] == 

Héros épiques 1 : Belisarius Cawl [150pts] [Seigneur de guerre]

Personnages 1 : Maréchal Skitarii [35pts]
Personnages 2 : Maréchal Skitarii [35pts]
Personnages 3 : Maréchal Skitarii [35pts]
Personnages 5 : Technoprêtre Manipulus [60pts]
Personnages 6 : Technoprêtre Manipulus [75pts] --- Optimisations : Létalité Téléchargée

Ligne 1 : 10 Patrouilleurs Skitarii [95pts] Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Vanguard Alpha
Ligne 2 : 10 Patrouilleurs Skitarii [95pts] Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Vanguard Alpha
Ligne 3 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Ranger Alpha
Ligne 4 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Ranger Alpha
Ligne 5 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Omnispex --- Ranger Alpha

Transports assignés 2 : Glisseur Skorpius [85pts]

Infanterie 4 : 5 Corrôdeurs Sicariens [75pts] 4 Épées transsoniques --- Princeps Corrôdeur Sicarien (0),Épées transsoniques et griffe-discord
Infanterie 5 : 5 Corrôdeurs Sicariens [75pts] 4 Épées transsoniques --- Princeps Corrôdeur Sicarien (0),Épées transsoniques et griffe-discord
Infanterie 6 : 5 Corrôdeurs Sicariens [75pts] 4 Épées transsoniques --- Princeps Corrôdeur Sicarien (0),Épées transsoniques et griffe-discord
Infanterie 7 : 5 Vautours Pteraxii [70pts] --- Pteraxii Skytalker Alpha

Véhicules 1 : Onagre des Dunes [155pts] Laser à Neutrons, 2 Mitrailleuse Cognis

Match contre un TS sur supply drop.

Je joue la liste ci-dessus.

Il joue Magnus, 1 infernal master avec 5 rubriks, 1 sorcier standard avec 5 rubriks, 1 sorcier sur disque avec 5 rubriks, ahriman avec 10 rubriks en rhino, 1 muta, 10 tzangor, 10 cultistes, 2*3 tzangor sur disque.

L'objectif à ma droite disparait T4, l'objectif central disparait T5, l'objectif à ma gauche reste jusqu'à la fin. Bon, on sait déja que la baston va avoir lieu sur la gauche^^

On se déploie en escalier sur le grand côté de la table. A gauche je place agressivement un skorpius et je pose un petit peu plus à l'abri un pack de breacher pour le protéger avec l'overwatch (vu que j'ai moins de mobilité mais beaucoup plus de ressources de trade que lui je me dis que je peux me permettre de jouer agressif et au pire s'il en profite T1 j'ai de quoi l'attraper par les bretelles et lui expliquer la vie derrière). Toujours à gauche mais bien caché je mets cawl, un second pack de breacher, 2*5 ruststalker, 2*10 ranger. Au centre je mets l'onagre collé au bord de table avec ldv sur les deux objo latéraux, je mets aussi le second skorpius. A droite je mets un pack de breacher, 5 ruststalker et 10 ranger (l'objo de droite vaut quand même 2*5 pts et je peux rediriger vers le centre après).

Lui place Magnus, le rhino d'ahriman et l'infernal master à ma gauche, les cultistes et le sorcier standard au centre, les 10 tzangor et le sorcier sur disque à ma droite.
J'ai les pteraxi en fep, lui a les 2*3 tzangor sur disque en fep.

Il a le T1 et décide de me rusher la tête vu que le TS fait ça très bien et que j'ai un déploiement assez agressif. Ca avance calmement le sorcier sur disque à ma droite, les cultistes sur l'objo du centre, par contre à gauche c'est le gros rush : La muta et Magnus foncent à fond ainsi que le pack d'ahriman qui débarque du rhino avec les talons sur l'objectif et les LF dans ma bouche. Les différents tirs et deux doombolt vont tuer le pack breacher mal caché (ils n'auront tué que 2 rubriks à l'overwatch avant de crever, un peu déçu), le skorpius agressif et l amoitié de l'unité de patrouilleur qui débarquera.
A mon tour Magnus est hors de portée de charge du second pack de breacher de gauche et encore full life donc je garde sagement mon unité de breacher à l'abri, par contre j'envoie tout le reste que je peux sur lui et le pack d'Ahriman (c'est à dire le reste de l'escouade de patrouilleur, l'escouade de patrouilleur du second skorpius que je fais revenir du centre, 5 ruststalker, 10 ranger, Cawl et l'onagre). Les ruststalker meurent à l'overwatch puis je tue tous les rubriks au tir avant de gratter 9 pv sur Magnus (il avait le +2 mouvement plutot que le -1 dmg, ça aide). Au cac Cawl charge et finit Ahriman, reprenant l'objo avec son OC3 (contre l'OC2 du rhino). Au centre j'envoie 5 ruststalker sous halo advance et charge expliquer la vie au 10 cultistes sur l'objectif et je rapproche les breacher de droite pour une charge au tour suivant car je vois que le sorcier standard et son pack sont en embuscade pour se venger juste derrière. A droite j'ai stické l'objo avec le mouvement scout des ranger, je les utilise comme tremplin pour mes ruststalker de droite qui partent sous halo advance et charge à 21ps charger le pack du sorcier sur disque et sniper le perso (mouvement de 8, advance de 3+2, charge de 6+2, gg wp). Je claque d'ailleurs le strata de reroll des 1 sur eux pour fiabiliser car le perso a tout de même 6pv. Ah et toujours à droite les ranger arrachent 5 tzangors au tir.

T2 il n'a pas d'objo. A droite il envoie les 5 tzangor survivant aider les rubriks mais ils ne tueront qu'un ruststalker et les 4 derniers termineront les rubriks. Au centre comme convenu il envoie le sorcier standard et ses rubriks pour se venger des ruststalker et j'utilise le strata de mouvement réactif pour me repositionner hors ligne de vue et plus proche de mes breacher histoire de faciliter la charge à venir. Il me charge et me détruit logiquement les ruststalker. A gauche Magnus répartit ses attaques de tir sur les deux packs de patrouilleurs. Il détruit celui déja amoché et tue 7 péons dans l'autre puis il charge les ranger et en tue 7 au cac, au final il aura tué 19 péons mais il y a des survivants dans chaque unité (maréchal solo, 4 ranger, 3 ranger + maréchal). La muta met un gros tir de LF sur une troupe de ranger resté dans le back et en tue 6, puis elle charge cawl et elle le bute (il avait déja pris 7pv sur un doombolt). L'unité de l'infernal master vient s'installer sur l'objo de gauche en profitant de son lone op à 18ps.
A mon tour je tiens l'objo de droite mais c'est tout. Les ruststalker à droite finissent les tzangor et valident mon controle de ce coté là de la table, les pteraxi arrivent aussi à ma droite mais dans la zone adverse pour faire des actions (y a plus d'adversaire dans le coin, ils sont safe). Au centre je sors les breacher pour tirer + charger le sorcier standard et ses rubriks mais il me claque un overwatch du futur et me dézingue les 3 breacher laissant le perso en vie (la stat c'est un et demi) ! En vrai là c'est un peu dur car c'est la charge qui doit entériner mon controle du centre (il n'a plus de quoi venir le rechercher après) et enterrer la game vu que je controlerais les deux objos sur lesquels on ne se bat pas. Bon, pour compenser le manipulus me claque un kill au tir, 4 kills au cac (pour 4 attaques ^^) et survit à la riposte du sorcier pour se retrouver en 1v1 à contester l'objo central. Sur ma gauche mes breacher de gauche sortent et tuent magnus le rouge en tir + charge (ça c'est une vraie réforme socialiste !). La muta prend 8 pv sur les tirs de l'onagre, et ce qui reste de mes escouades de ligne rentre dans le skorpius se préparer à assaillir l'objo au tour prochain.

T3 il tient uniquement l'objo de gauche. A droite il n'a plus rien, au centre nos 2 perso restent à se taper dessus sans se tuer comme des gros benêts. A gauche il n'a plus grand chose non plus, l'infernal master reste sur l'objo et se positionne pour avoir de bons overwatch afin de défendre l'objo. La muta s'approche du dernier pack de breacher (les magnus slayers), prend 4pv sur l'overwatch puis tue les 3 breacher en tir + cac ne laissant que le perso en vie et reste avec 1pv (pourtant c'est le perso avec 7A D3 mais la bestiole ne voulait pas crever ><).
A mon tour le skorpius +2 mouvement se ramène devant l'objo de gauche, débarque ses deux escouades de 4 donc une explose directement à l'overwatch mais l'autre récupère l'objo, puis les tirs combinés de l'escouade restante et du skorpius arracheront 4 rubriks. Mon manipulus énervé prend aussi +2 mouvement désengage de la muta, je claque le strata pour désengage + tir + charge et je vais meuler les restes de l'escouade de l'infernal master au cac avec mes 7A PA-2 D3. L'onagre finira le dernier pv de la muta à la mitrailleuse cognis (les 3 tirs de laser ayant échoué) :D

T4 on se neutralise au centre. A gauche son rhino nettoie mon escouade de 4 péons au tir et mon perso au tankshok, reprenant l'objo.
A mon T4 je n'ai plus de quoi faire du dégat (le rhino est hors ldv de l'onagre) mais j'ai 2 ranger et 1 maréchal qui trainent dans le coin. Ils vont charger le rhino pour le neutraliser et contester l'objo.

T5 le rhino échoue à tuer mes 2 ranger, je marque donc 15 points en fin de partie en controlant le dernier objo avec 5 OC contre les 2 OC du rhino.

Score final 25-75 soit 19-1 pour moi. On s'est mutuellement détruit et on a peu scoré du primaire mais j'ai eu beucoup de chances sur les bons secondaires aux bons moments et lui très peu (on fait 10-40 sur le secondaire ce qui ne reflète pas vraiment le controle map de la partie).
Il lui reste seulement un rhino (75pts), il me reste 5 pteraxii, 4 ruststalker, 12 ranger, 1 maréchal et 1 onagre (430 pts).

Bilan : Bon bah, trop de trucs létaux à gérer pour le TS
Le T2 lui a donné des noeuds au cerveau pour essayer de gérer un max de menaces, mais au final il y avait juste trop. Quand on voit qu'un pack de ruststalker à 75pts peut aller tuer un pack de rubriks avec sorcier à 250pts, c'est facile de faire des trade positifs. Et pourtant il a très facilement géré les breacher grace à des jets hors stats sur chacun des trois packs.
Nos lignes sont vraiment difficiles à détruire. Il reste quasi toujours 2-3 péons qui sont donc full arme spé et qui continuent d'amener les buffs, de faire des actions, ...
Cela dit l'écart de points aurait dû être plus faible sur le secondaire. Un 20-30 au secondaire m'aurait paru plus cohérent que ce 10-40.

Modifié par Rantanplant

Le 13/01/2025 à 18:26, Rantanplant a dit :

L'objectif à ma droite disparait T4, l'objectif central disparait T5, l'objectif à ma gauche reste jusqu'à la fin. Bon, on sait déja que la baston va avoir lieu sur la gauche^^

Dans ton rapport tu commences par ca, et ensuite le placement.
Vous avez bien fait le placement AVANT de savoir ce qui se passe avec les objos? :)

Le 13/01/2025 à 18:26, Rantanplant a dit :

le pack de 3 breacher avec manipulus létalité téléchargée et suivi de Cawl (ensemble en tir + charge ils tombent même le roi silencieux sous -1dmg en stat)

J'arrive peiniblement a 10 PV en Protector, et 12 en Conqueror

Je ne sais pas comment tu arrives a 26PV avec juste ces deux unités.

Sans le -1dmg ok, mais avec non tu passes pas du tout

Modifié par Timil

il y a une heure, Timil a dit :

Dans ton rapport tu commences par ca, et ensuite le placement.
Vous avez bien fait le placement AVANT de savoir ce qui se passe avec les objos?

Ouais c’est pas très bien tourné mais dans ma tête c’était mieux organisé de commencer par décrire la map.

il y a une heure, Timil a dit :

J'arrive peiniblement a 10 PV en Protector, et 12 en Conqueror

13 attaques de tir en lethal hit 5+ full reroll ça fait 7 létales +1 classique = 8 blessures pa-3 d3 qui passe d2 donc 8pv.

19 attaques de cac en lethal hit 5+ reroll ça fait 10 létales + 3 classiques = 13 blessures pa-3 d3 qui passe d2 donc 13pv.

Total pour l’escouade de breacher : 21pv.

Cawl fait largement les 5pv qui restent en tir + cac.

Modifié par Rantanplant