Rantanplant Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février (modifié) il y a 41 minutes, zhangfey a dit : rapport à ta liste tu ne serais pas plus à l'aise avec des inflitrateurs/ou vautours plutôt que des sicariens ? J'aurais plutôt vu 2 Infiltrateurs et 2 vautours à la place de 3 sicariens et 1 vautours. amha Ils ont beaucoup de projection et sont plus menaçant pour l’adversaire. Par exemple dans le match nécron c’est parce qu’il a peur d’eux pour ses crypteks que le gros pack de guerriers perd un tour de mouvement. Accessoirement c’est aussi eux qui massacrent en général les petites unités de contrôle map adverse et forcent la sortie des grosses unités. il y a 41 minutes, zhangfey a dit : sinon quel est le rôle du 3iem marchall sans transport dans ta liste ? Bah j’ai 40pts et je savais pas quoi en faire. Si t’as d’autres idées je suis preneur ^^ il y a 41 minutes, zhangfey a dit : est ce que létalité téléchargée sur le manipulus t'a été au moins 1 fois utile ? A chaque match. Contre le nécron pour tabasser du spectre sous fnp, contre l’arly pour éclater 2 véhicules en une phase de cac un par le prêtre solo, un par les breacher). Ça rend un pack de breacher vraiment plus dangereux au cac et ça me permet d’équilibrer les flancs : d’un côté cawl + le pack avec létalité téléchargée, de l’autre double pack. Modifié le 25 février par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a 19 minutes, Rantanplant a dit : Bah j’ai 40pts et je savais pas quoi en faire. Si t’as d’autres idées je suis preneur ^^ Bah juste 5 sicariens remplacés 5 infiltrators ou 5 vautours au choix et tu as tes 45pts pour un technauarchéo lol Mais bon on chipotte, c'est toi le testeur. il y a 22 minutes, Rantanplant a dit : A chaque match. Ah cool ! A tester alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) jeudi à 08:14 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 08:14 (modifié) Yo, Bon, j’ai deux tournois ce mois-ci et je n’ai eu l’occasion de tester que 5 match up avec ma liste, ça va pas le faire. En plus il est clair qu’en admech on a vraiment pas le temps de la réflexion avec une clock d’une heure trente. Du coup le plan est plutôt de mettre au point une strat standard plutôt défensive qui devrait fonctionner contre tout et éventuellement de push t4-t5 si j’ai l’occasion (et du temps à la clock). L’ordre de déploiement serait le suivant : 1) Onagre. 2) Ranger avec chef en screening objectif. 3) Sur objo défensif : cordon de ranger + ruststalker + cawl + 3 breacher. 4) Sur objo agressif : cordon de ranger + ruststalker + breacher amélio + 3 breacher. 5) 5 ruststalker en menace sur un trou de ma ligne. 6) Les transports planqués SN mais en agression des objos. L’idée est d’utiliser les skorpius et les patrouilleurs en première ligne pour aller prendre les objos de façon fiable avec pourquoi pas un petit ranger qui met un pied dessus aussi histoire de sticky. Le cordon de ranger serait lui joué de façon plus défensive pour protéger les breacher et apporter les buffs. Les ruststalker serviraient de seconde ligne de cordon et seraient gardés en contre charge pour avoir de la mobilité en mid-late game. Cawl et le pack de breacher amélioré seraient envoyés derrière les patrouilleurs en support. Un pack de breacher est conservé de chaque côté pour amener du support de tir et contre-attaquer. On fait comme ça et on voit comment l’armée fonctionne en pilote auto^^ Modifié jeudi à 13:46 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skitarius Posté(e) jeudi à 13:18 Partager Posté(e) jeudi à 13:18 Il y a 5 heures, Rantanplant a dit : En plus il est clair qu’en admech on a vraiment pas le temps de la réflexion avec une clock d’une heure trente. Je suis bien d'accord, c'est vraiment compliqué de pas se faire happer par la clock. Du coup hâte d'avoir ton retour sur ta stratégie et savoir si ça a marché. Ca me permettrait d'adapter mes listes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) jeudi à 14:57 Partager Posté(e) jeudi à 14:57 Bonjour ! Bon courage pour tes tournois ! Impatients de lire tes retours ^^ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) jeudi à 17:45 Partager Posté(e) jeudi à 17:45 Il y a 9 heures, Rantanplant a dit : Yo, Bon, j’ai deux tournois ce mois-ci et je n’ai eu l’occasion de tester que 5 match up avec ma liste, ça va pas le faire. En plus il est clair qu’en admech on a vraiment pas le temps de la réflexion avec une clock d’une heure trente. Du coup le plan est plutôt de mettre au point une strat standard plutôt défensive qui devrait fonctionner contre tout et éventuellement de push t4-t5 si j’ai l’occasion (et du temps à la clock). L’ordre de déploiement serait le suivant : 1) Onagre. 2) Ranger avec chef en screening objectif. 3) Sur objo défensif : cordon de ranger + ruststalker + cawl + 3 breacher. 4) Sur objo agressif : cordon de ranger + ruststalker + breacher amélio + 3 breacher. 5) 5 ruststalker en menace sur un trou de ma ligne. 6) Les transports planqués SN mais en agression des objos. L’idée est d’utiliser les skorpius et les patrouilleurs en première ligne pour aller prendre les objos de façon fiable avec pourquoi pas un petit ranger qui met un pied dessus aussi histoire de sticky. Le cordon de ranger serait lui joué de façon plus défensive pour protéger les breacher et apporter les buffs. Les ruststalker serviraient de seconde ligne de cordon et seraient gardés en contre charge pour avoir de la mobilité en mid-late game. Cawl et le pack de breacher amélioré seraient envoyés derrière les patrouilleurs en support. Un pack de breacher est conservé de chaque côté pour amener du support de tir et contre-attaquer. On fait comme ça et on voit comment l’armée fonctionne en pilote auto^^ Cool ! A la construction de liste est ce que tu réfléchis aux nombres d'unités qu'il faut pour un rôle action/secondaire et qui ne serviront pas forcément au combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) jeudi à 19:01 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 19:01 il y a une heure, zhangfey a dit : Cool ! A la construction de liste est ce que tu réfléchis aux nombres d'unités qu'il faut pour un rôle action/secondaire et qui ne serviront pas forcément au combat ? Je réfléchis à en mettre le plus possible ^^ Après j’ai 16 unités différentes. En msu c’est jamais grave de sacrifier la létalité d’une seule unité pour faire des actions, ma capacité à scorer du secondaire dépend plus de ma maîtrise de la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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