Rantanplant Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février (modifié) il y a 41 minutes, zhangfey a dit : rapport à ta liste tu ne serais pas plus à l'aise avec des inflitrateurs/ou vautours plutôt que des sicariens ? J'aurais plutôt vu 2 Infiltrateurs et 2 vautours à la place de 3 sicariens et 1 vautours. amha Ils ont beaucoup de projection et sont plus menaçant pour l’adversaire. Par exemple dans le match nécron c’est parce qu’il a peur d’eux pour ses crypteks que le gros pack de guerriers perd un tour de mouvement. Accessoirement c’est aussi eux qui massacrent en général les petites unités de contrôle map adverse et forcent la sortie des grosses unités. il y a 41 minutes, zhangfey a dit : sinon quel est le rôle du 3iem marchall sans transport dans ta liste ? Bah j’ai 40pts et je savais pas quoi en faire. Si t’as d’autres idées je suis preneur ^^ il y a 41 minutes, zhangfey a dit : est ce que létalité téléchargée sur le manipulus t'a été au moins 1 fois utile ? A chaque match. Contre le nécron pour tabasser du spectre sous fnp, contre l’arly pour éclater 2 véhicules en une phase de cac un par le prêtre solo, un par les breacher). Ça rend un pack de breacher vraiment plus dangereux au cac et ça me permet d’équilibrer les flancs : d’un côté cawl + le pack avec létalité téléchargée, de l’autre double pack. Modifié le 25 février par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a 19 minutes, Rantanplant a dit : Bah j’ai 40pts et je savais pas quoi en faire. Si t’as d’autres idées je suis preneur ^^ Bah juste 5 sicariens remplacés 5 infiltrators ou 5 vautours au choix et tu as tes 45pts pour un technauarchéo lol Mais bon on chipotte, c'est toi le testeur. il y a 22 minutes, Rantanplant a dit : A chaque match. Ah cool ! A tester alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés