deathshade Posté(e) le 17 avril Auteur Partager Posté(e) le 17 avril Il y a 17 heures, Orcrist a dit : J'adore vraiment tes conversions de techno barbares, c'est super varié. J'aime particulièrement ceux inspirés des thunder warriors Merci beaucoup ! J'ai commencé à les peindre d'ailleurs : (Bon, la photo a bouffé le dégradé rouge que j'ai fait sur les lunettes). J'ai aussi peint une grosse bestiole : Voici mon slaughterbound : Et enfin, j'ai fini mes count as Jackals : Il reste un peu moins de 15 figurines pour finir les premiers 1500 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) mercredi à 20:30 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 20:30 Hello ! J'ai pu reprendre la peinture cette semaine, et j'en ai profité pour finir la première unité de Thunder Warriors (dont il faut que je prenne une photo), et les figurines test pour mes Égarés et damnés (en l'occurrence, une pour la garde et une pour les mutants). J'avoue que les rumeurs actuelles à propos des World Eaters m'ont un peu refroidi et j'ai donc un petit coup de mou pour avancer mes Techno-barbares. Mais ça reviendra. Voici donc la première figurine de garde renégat pour mon armée, une figurine de Blackstone fortress, très sympa mais un peu trop chargée en détail : Et la figurine test pour mes mutants, une conversion : Plus que 29 de chaque, ça va faire du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés