gekko Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Ah ben Cegorath c'est simple, il y a toujours eu des Arlequins pour lui, et ils font partie de ceux qui ont le mieux échappés aux griffes de l'Assoiffée. Donc Cegorath reste là, il a ses ouailles. Modifié le 27 février par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février J'ajouterai que, oui, les Arlequins ont de l'humour. Le genre grinçant, noir, ou bouffon et ridicule, mais l'humour de Cegorath consiste à rire à la face de la mort et de la tragédie; de ne rien prendre trop au sérieux, en se rappelant qu'aux plus grands succès succèdent les grandes tragédies... Et réciproquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaglian Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Ya pas vraiment de mort dans warhammer, il est dit que les âme sont quasi-indestructible, à telle points qu'en théorie les eldar assimilé par slaanesh "vivent" tjr en lui et il serait possible (mais très difficile) de les récupérer. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les dieux, d'autant que pour les dieux eldar même ceux qui ont été tué/mangé par slaanesh on encore une petite présence : les rune d'assuryan Les divination de morag hein Et d'autres notamment la déesse des kroots qui vit en eux selon la légende, où encore le dieu hrud qui selon la légende est censé réapparaître alors qu'il est mort les âme dans warhammer c'est comme le proverbe qui dit rien ne se perd tout se transforme À ma connaissance la seul âme à laquelle ont à assisté à la destruction est celle d'Horus mais détruite de qu'elle façon ? À telle disparu ? Ou alors à telle était fracturé à telle point que ce ne serait pas rentable et demanderai trop d'effort à la reconstituer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceroxon Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars Le 28/02/2025 à 16:55, Damaglian a dit : Ya pas vraiment de mort dans warhammer, il est dit que les âme sont quasi-indestructible, à telle points qu'en théorie les eldar assimilé par slaanesh "vivent" tjr en lui et il serait possible (mais très difficile) de les récupérer. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les dieux, d'autant que pour les dieux eldar même ceux qui ont été tué/mangé par slaanesh on encore une petite présence : les rune d'assuryan Les divination de morag hein Et d'autres notamment la déesse des kroots qui vit en eux selon la légende, où encore le dieu hrud qui selon la légende est censé réapparaître alors qu'il est mort les âme dans warhammer c'est comme le proverbe qui dit rien ne se perd tout se transforme À ma connaissance la seul âme à laquelle ont à assisté à la destruction est celle d'Horus mais détruite de qu'elle façon ? À telle disparu ? Ou alors à telle était fracturé à telle point que ce ne serait pas rentable et demanderai trop d'effort à la reconstituer ? Il est pas dit qu eun jour ynnead détruira slaneesh et fera sortir les anciens dieux eldar de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés