pacifieur Posté(e) le 8 décembre Partager Posté(e) le 8 décembre (modifié) Bonjour, Je cherche a l'achat des boîtes Tau / Tyranides. Je cherche uniquement non peint, non sous couché, mais cela peut être monté si toutes les configurations sont aimantées. Pour le moment je cherche surtout les anciennes grosses boîtes plus disponibles (start collecting, battleforces...) mais si vous avez du neuf a un tarif sympa cela peut m intéresser également. Pour l achat, PayPal + mondial relay. Modifié mercredi à 16:47 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Des Tyranides sur grappe ça te conviendrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifieur Posté(e) le 14 décembre Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre Il y a 3 heures, Sithodea a dit : Des Tyranides sur grappe ça te conviendrais ? Yes pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés