tyranidesmarines Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Le capitaine irait avec les infernus embarque dans le premier Land raider. Les eradicators vont dans le meme LR que les blade guards+adrax+lieut Les Company heroes avec Vulkan pour tanker. Je reflechis encore pas mal, je jour la liste ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raargha Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Pour ma part vulkan j aime bien dans un impulsor avec 5 infernus. Il me semble que les gravis compte pour deux dans les transports. les infernus en LR j aime pas trop perso a ce compte la autant jouer des agressors selon moi car eux peuvent closer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés