Marco Fzewolves Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre (modifié) Bonjour à tous, Pour déterminer si je reprends un objectif en fin de phase à mon adversaire qui à la capa "sticky objectif" et dont ses figurines ne sont plus à portée de cet objectif, doit t'on considérer l'OC de ses figs dans le calcul ? ou y'a t'il 0d'OC pour lui puisqu'il n'y a personne ? Merci d'avance. Modifié le 9 décembre par Marco Fzewolves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Bonjour ! Réponse rapide : on ne compte que ce qui est sur l'objectif. Les capacités type "sticky" permettent de conserver l'objectif même avec 0OC dessus mais si l'adversaire vient mettre plus d'OC que ce qui est présent à la fin de la phase, l'objectif est perdu. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Fzewolves Posté(e) le 9 décembre Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre Merci à toi pour cette réponse rapide et claire ! Je penchais dans ce sens mais avec ce jeu dès fois... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre il y a 47 minutes, Diosp a dit : si l'adversaire vient mettre plus d'OC que ce qui est présent à la fin de la phase +42, et ce même si la capacité indique "fin du tour" ou autre. Les commentaires ont largement réduit ces capacités pour uniquement la fin de chaque phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés