Rantanplant Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Bon, je fais un petit résumé du stade ou on en est parce que je commence à être largué avec toutes les MAJ. Vous confirmez ? Si on a un socle : Les bouts qui dépassent dans les décors ne comptent pas pour les lignes de vue réelles si le socle est en dehors du décors. Les bouts qui dépassent à côté des décors comptent pour les lignes de vue réelles même si le socle ne dépasse pas du décors. Les bouts qui dépassent ne comptent pas comme gênant lors des déplacement (je n'ai pas besoin de faire pivoter Magnus pour passer, ses ailes passent à travers les murs pour ce qui est du déplacement). Les bouts qui dépassent peuvent sortir de la map mais je ne peux pas tirer avec. Si on a pas de socle ou si c'est un socle d'antigrav : Les bouts qui dépassent dans les décors comptent toujours pour les lignes de vue réelles. Les bouts qui dépassent à côté des décors comptent toujours pour les lignes de vue réelles. Les bouts qui dépassent comptent comme gênant lors des déplacement (je dois faire pivoter mon land raider, ses canons qui dépassent ne traversent pas le mur). Les bouts qui dépassent ne peuvent pas sortir de la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre J'avoue que je suis largué aussi. J'avais vu un schéma un jour d'un monstre ailé derrière une ruine dont on voyait l'aile mais pas le socle et de mémoire il n'était pas ciblable mais visiblement si, et je ne retrouve pas le schéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Il y a 6 heures, Rantanplant a dit : Vous confirmez ? +42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés