psykro Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre Hello, Je souhaite me faire une armée Gloomspite, j'ai déja quelques trucs mais je recherche le terrain de faction si vous avez ça en stock ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Bonjour Si intéressé, j'ai les figs de la bande Warhammer Underworlds des Zarbag (sans le shaman, malheureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykro Posté(e) le 11 décembre Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre J'ai déjà merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Bonjour , J'ai un troggboss hyper bien peint a vendre si cela t'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés