Benj' Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Le volume de Shade est un indicateur il me semble les pots "d'ancienne recette" contiennent plus de Shade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février C'est ça. D'après moi les pots 24ml contiennent l'ancienne formule et les pots 18ml la nouvelle. C'est très emmerdant ce changement. J'ai testé quelque shades, les Two Thin Coats me plaisent bien. Mais pour mes socles je n'arrive pas à trouver une teinte suffisamment proche pour que mon armée soit homogène. Du coup j'utilise le nouveau Agrax earthshade, que je recouvre d'une couche de medium après séchage pour le matifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) lundi à 09:36 Partager Posté(e) lundi à 09:36 (modifié) Un astuce peut être de ne pas agiter le pot et aller retirer un peu du medium avec une pipette. Normalement si le pot n'est pas trop remué, les 2 fluides sont séparés. A tester... Sinon retour à la bonne vieille méthode du lavis maison Modifié lundi à 09:38 par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés