Gérome Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre (modifié) Bonsoir, Je suis surpris, j'ai voulu activer un Codex Tyranides dans l'application 40K et je me suis aperçu que mon codex n'avez pas de code à la fin. C'est pourtant un Codex neuf. Je suis un peu déçu. C'est arrivé a quelqu'un ? Un problème de lot ? Cordialement. Modifié le 13 décembre par Gérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre (modifié) Ton codex est bien le codex V10 ? (page 3, les copyrights en milieu/bas de page sont daté a 2023 si tu veux vérifier) Si c'est bien le cas, normalement le code est imprimé sur la dernière page du codex (sur la partie intérieure de la couverture rigide) Si vraiment tu n'as pas de code imprimé dessus : 1 - contacte ton revendeur pour un échange du codex en lui signalant le problème 2- contacte Directement GW avec photos et explications de ton problème. Modifié le 13 décembre par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 14 décembre Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre (modifié) Il y a 14 heures, Snoops a dit : Ton codex est bien le codex V10 ? (page 3, les copyrights en milieu/bas de page sont daté a 2023 si tu veux vérifier) Si c'est bien le cas, normalement le code est imprimé sur la dernière page du codex (sur la partie intérieure de la couverture rigide) Si vraiment tu n'as pas de code imprimé dessus : 1 - contacte ton revendeur pour un échange du codex en lui signalant le problème 2- contacte Directement GW avec photos et explications de ton problème. Ok merci. C'est bien le codex V10. Je l'avais pris chez My Hobby Place. Il y a un une petite case comme décrit sur internet. Mais c'est vide et le vide est propre. Modifié le 14 décembre par Gérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Le mieux est donc de contacter en 1er My hobby Place par ce lien (connecte toi avant) https://myhobby.place/fr/nous-contacter Ou ce mail : support@myhobby.place Tu peux aussi aller demander des infos sur le chat en direct sur le site de GW https://www.warhammer.com/fr-FR/contact-us? Ou les adresses mail GW qui pourront te servir : GW : gwdirect@gwplc.com le SAV de l'app : gwapps@gwplc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés