Aller au contenu

Codex et Application Wh40K


Gérome

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis surpris, j'ai voulu activer un Codex Tyranides dans l'application 40K et je me suis aperçu que mon codex n'avez pas de code à la fin.

C'est pourtant un Codex neuf.

Je suis un peu déçu.

 

C'est arrivé a quelqu'un ?

Un problème de lot ?

 

Cordialement.

Modifié par Gérome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton codex est bien le codex V10 ? 
(page 3, les copyrights en milieu/bas de page sont daté a 2023 si tu veux vérifier) 

Si c'est bien le cas, normalement le code est imprimé sur la dernière page du codex (sur la partie intérieure de la couverture rigide)

Si vraiment tu n'as pas de code imprimé dessus : 
1 - contacte ton revendeur pour un échange du codex en lui signalant le problème
2- contacte Directement GW avec photos et explications de ton problème. 
 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Snoops a dit :

Ton codex est bien le codex V10 ? 
(page 3, les copyrights en milieu/bas de page sont daté a 2023 si tu veux vérifier) 

Si c'est bien le cas, normalement le code est imprimé sur la dernière page du codex (sur la partie intérieure de la couverture rigide)

Si vraiment tu n'as pas de code imprimé dessus : 
1 - contacte ton revendeur pour un échange du codex en lui signalant le problème
2- contacte Directement GW avec photos et explications de ton problème. 
 

 Ok merci.

C'est bien le codex V10.

Je l'avais pris chez My Hobby Place.

 

Il y a un une petite case comme décrit sur internet.

Mais c'est vide et le vide est propre.

Modifié par Gérome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est donc de contacter en 1er My hobby Place par ce lien (connecte toi avant)
https://myhobby.place/fr/nous-contacter

Ou ce mail : 
support@myhobby.place


Tu peux aussi aller demander des infos sur le chat en direct sur le site de GW 
https://www.warhammer.com/fr-FR/contact-us?

Ou les adresses mail GW qui pourront te servir : 

GWgwdirect@gwplc.com
le SAV de l'app gwapps@gwplc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.