KeLeSangKoule Posté(e) samedi à 17:21 Partager Posté(e) samedi à 17:21 Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA [Multi-00] "Une unité après l'autre / Sandbox". Vous avez jusqu'au 30/12/2024 23h59 pour candidater. 5 à 15 participants seront retenus, y compris le MDA. Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique ! Votre post de candidature devra comprendre : - une photo de votre figurine-test non peinte / sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée. - une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire, - la liste de ce que vous souhaitez présenter (pour rappel: une unité de 10 figurines d'infanterie environ (ou équivalent, se référer au sujet en lien et/ou à la discussion sur le sujet originel)) Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections. Nouveauté sur ce CDA, un candidat participant au trimestre en cours a la possibilité d'enchaîner sur une seconde participation de 3 mois sans réaliser une candidature complète. Il lui suffit de se déclarer ici et d'indiquer le lien vers son sujet en cours. Cet enchaînement n'est possible qu'une seule fois (donc une candidature complète tous les 6 mois) Bonne chance à toutes et tous ! Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) samedi à 18:57 Partager Posté(e) samedi à 18:57 (modifié) J'annonce d'ors et déjà que je rempile Au programme, 10 zombis et leur chef pour la seconde vague d'ennemis dans Ulfenkarn. Programme simplifié : - mois 1 : montage, socles, sous-couche, début de grisaille - mois 2 : fin de la grisaille et les bases : robe, peau ... - mois 3 : les détails (qui seront nombreux ) Mon premier trimestre : Modifié samedi à 18:58 par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) samedi à 19:15 Auteur Partager Posté(e) samedi à 19:15 (modifié) Bon bah allez, je continue dans la lancée des candidatures intermédiaires ! Pour ma part ce sera dans un thème différent avec un régiment de Rangers Nains : Et voici le lien de mon sujet actuel : Modifié samedi à 22:41 par KeLeSangKoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) samedi à 20:27 Partager Posté(e) samedi à 20:27 Coucou, je postule pour la session 2. Encore des orques, mais cette fois-ci, c'est pas pour moi. C'est une commande pour un ami anglais. Le niveau de peinture sera sans doute un poil inférieur à celui du premier trimestre, car je dois respecter le style de peinture de l'armée de mon pote, qui est bien plus basé sur la masse que le détail. J'ai besoin d'aller très vite sur cette session donc ça m'arrange, comme ça je pourrais préparer les conversions pour la suite de mes projets persos en parallèle et peut être le CDA troisième trimestre si j'ai survécu aux deux premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 20:32 Partager Posté(e) samedi à 20:32 Hello la suite du CDU ? Mais avec grand plaisir ! mais le sujet va changer. Etre fois ! TOW ressort l empire très prochainement et la tentation est trop forte pour attaquer une nouvelle armée ! ( j ai encore du breto à faire mais on va mettre de côté !) le thème sera Marienburg. Faction de commerçants utilisant à foison des mercenaires pour combattre. le but sera donc de faire une armée mixte empire et unités de mercenaires. net ce cdu fera entrer la première unité de 12 piquiers : j ai nommé le régiment des léopards de Léopold. (qui compteront dans le jeu comme lanciers en fait). ce sera un premier début : 1e session : 3 piquiers + le musicien 2e session : 3 piquiers + le porte étendard 3e session : 3 piquiers + Léopold le champion bonus : me faut une idée pour faire une UF pour porter le régiment à. Au moins 16 personnes. voici le lien avec mon sujet actuel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 20:43 Partager Posté(e) samedi à 20:43 La suite... la suite... la suite... évidemment que j'en suis. Je rempile donc avec la suite de mon armée hommes-antilopes : Le programme n'est pas complètement arrêté mais il y aura en tout cas : - 1 héros centaure - 7 guerriers Gor Pour ce qui manque ce sera soit : 1 héros minotaure (mais faudra faire chauffer l'imprimante - ça tombe bien faut que je teste la nouvelle résine RPG de Phrozen) ou un complément sur les unités déjà réalisée sur ce premier trimestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) dimanche à 09:17 Partager Posté(e) dimanche à 09:17 (modifié) J'en suis également ! Vu qu'il n'est pas nécessaire de peindre une figurine test pour cette seconde participation, je vais en profiter pour m'orienter vers ce qui m'a donné envie de reprendre ce hobby : un diorama. Adieu l'élégance et la discipline Eldars, place au Seigneur des Sables Rouges, Le Massacreur des Nations, L’Ange Rouge, L’Invaincu, Le Prince Démon de Khorne, Primarque des World Eater..... bref poto Angron. Pas de figurine test mais quand même une petite photo pour se chauffer : La scène présentera Angron, un terminator GK et quelques Space troupailles autour... et une surprise, visible sur ce cliché Sauf erreur de ma part, même si le nombre de figurines à peindre est inférieur à la dizaine, le taf devrait suffire pour les trois mois de CDA Pour la répartition des sessions c'est assez compliqué, je pense être au four et au moulin constamment. Mais l'idée serait : Phase 1 : kitbash du Terminator (je veux un Terminator qui casse des c....loisons) + montage des SM + début de conception du décor + début de peinture Phase 2 : poursuite du décor + fin de peinture Terminator/SM + début Angron Phase 3 : Angron et finitions Là où je n'ai rien arrêté c'est sur le nombre de SM qui seront intégrés au diorama. Pour moi le but est surtout de faire le face à face Angron vs TGK, les troupailles seront uniquement là pour ajouter de la vie et un peu de dynamique donc j'en ferai entre deux et cinq. Ma précédente participation : Modifié dimanche à 09:19 par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) dimanche à 10:27 Partager Posté(e) dimanche à 10:27 Et bien, je candidate : Fig non peinte : Et ma production : une unité DG de 10 plague marines : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) lundi à 00:45 Partager Posté(e) lundi à 00:45 Je rempile aussi! Bon, je n'ai pas encore complètement arrêté mon programme, mais je continuerai d'étendre ma ruche Nazca. Un programme assez peu ambitieux pour le moment : Session 1: 20 Hormagaunts Session 2: 10 Genestealers + Hero (Broodloard ou Lictor) Session 3: Haruspex Ma première session était plutôt tournée vers les attaques psychiques, la seconde session sera autour du corps-à-corps. Probablement en bonus soit un pyrovore, soit un norn emissary... je suis encore en plein débat haha. Voici le lien vers mon autre sujet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Waaaaaagh! Alors bien évidemment je résigné pour un second round Ayant participé au 1er round je pose mon sujet pour comme acte de foi Je ne suis pas encore sur des figurines que je souhaite mettre sur le prochain CDA donc j'éditerai mon sujet d'ici fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures De même pour moi, je repars pour une 2ème saison. On va continuer et essayer de finir l'armée suisse pour Saga : SAGA, c'est plus fort que toi La priorité sera de peindre une unité de 6 chevaliers lorrains (alliés), puis de peindre les 8 derniers piquiers et en bonus éventuel de peindre 8 hangunners. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés