Nazrix35 Posté(e) lundi à 16:47 Partager Posté(e) lundi à 16:47 Bonjour, je vais commencer par une présentation, je m'appelle Bertrand et je suis joueur de Warhammer Underworld depuis la V1. J'ai une question à propos de la règle charge : Est il possible de charger plusieurs fois au cour du même round si tout les personnages de la bande ont un pion charge ? Pour ma part j'estimais qu'un personnage ayant chargé n'a le droit qu'aux mouvements, aux attaques et de m'être un pion garde mais pas à la charge. D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) lundi à 18:29 Partager Posté(e) lundi à 18:29 il y a 49 minutes, Nazrix35 a dit : Pour ma part j'estimais qu'un personnage ayant chargé n'a le droit qu'aux mouvements, aux attaques et de m'être un pion garde mais pas à la charge. Tu estimais bien. C'est indiqué dans le petit encadré Pion de charge, p13 du livre de règles : un combattant avec un pion charge ne peux attaquer, bouger ou se mettre en garde que si tous les combattants amis ont un pion charge. La charge n'est pas indiqué dans les aptitudes qu'il pourrait refaire. Ça m'aurait bien aidé durant ma dernière partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazrix35 Posté(e) mardi à 08:33 Auteur Partager Posté(e) mardi à 08:33 Bonjour, et merci pour votre réponse, effectivement après avoir regardé un rapport de bataille sur youtube j'ai constaté que les joueurs chargeaient plusieurs fois de suite, hors il me semblait bien avoir suivis les règles et que charger plusieurs fois était impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés