Rantanplant Posté(e) mercredi à 13:01 Partager Posté(e) mercredi à 13:01 il y a 16 minutes, Hammerstein a dit : Un détail qui m'attriste en tant que joueur Nécron: les Moissonneurs qui ont été pensé comme des transports alternatifs aux Arches Fantômes... Difficilement jouables en l'état En hypercrypte y a un combo méchant avec un moissoneur, 20 guerriers et un perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) mercredi à 16:25 Partager Posté(e) mercredi à 16:25 Il y a 5 heures, atomik_horses a dit : Cela dit en tournoi, l'histoire de l'attaque de flanc et qu'aucun volant ne puisse rentrer dans les 6 pouces ça fait grincer des dents. Je dit aucun mais peut être que celui des SM (le petit) rentre dedans. Enfin j'en sais rien. Fin bref, ça dit que si t'es pas dans les 6 pouces du bord, tu peux pas tirer. Dommage pour un truc qui vient d'arriver... Du coup, obliger de rapid ingress le bouzin pour tirer à la prochaine phase. Donc rapid ingress et mouvement. Ça picote un tour et après ton adversaire fait attention. Je ne retrouve pas cette règle dans l'application de GW. Maintenant, il est possible de dépasser de la table avec des bouts de figurine, il faut seulement que le socle de la figurine reste tout le temps sur table (ça c'est nouveau et décrit dans la phase de mouvement). Si ton socle de volant fait moins de 6" ça passe, puisqu'on ne compte plus la coque du véhicule. Ceci dit, si tu trouves quelque chose dans les règles qui contre dit ça, je suis preneur. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.