juliendrukha Posté(e) mardi à 15:02 Partager Posté(e) mardi à 15:02 Bonjour à tous, Je vais jouer ma première partie vendredi et les domaines de magie disponibles me laissent perplexe. Les gens semblent utiliser Nécromancie mais pourquoi ? Par défaut par rapport à Elémentarisme et Illusionnisme ? Comment jouer vous la magie rois des tombes ? (je pense partir Cult mortuaire avec 2 niveau 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) mardi à 16:31 Partager Posté(e) mardi à 16:31 Dans la nécromancie il y a 2 sorts qui baisse le commandement des unités ennemies. Si ton adversaire est sensible à la peur à un moment donner les malus vont marcher sans compter la catapulte à crane hurlant. la malediction des siècle/ ou l'incantation de dessiccation combote bien avec le projo esprit sans repos. Samedi j'ai fait une partie justement avec le culte mortuaire J'ai passer le sort de la sangsue (-2 Cd pas d'utilisation de la présence chariqmatique du général) j'ai tiré à la catapulte à crane hurlant juste après pui j'ai fait lumière morte , j'ai bien nettoyé la sonne la cavalerie il ne rester que le Général de l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendrukha Posté(e) mardi à 18:19 Auteur Partager Posté(e) mardi à 18:19 Il y a 1 heure, boiaak a dit : Dans la nécromancie il y a 2 sorts qui baisse le commandement des unités ennemies. Si ton adversaire est sensible à la peur à un moment donner les malus vont marcher sans compter la catapulte à crane hurlant. la malediction des siècle/ ou l'incantation de dessiccation combote bien avec le projo esprit sans repos. Samedi j'ai fait une partie justement avec le culte mortuaire J'ai passer le sort de la sangsue (-2 Cd pas d'utilisation de la présence chariqmatique du général) j'ai tiré à la catapulte à crane hurlant juste après pui j'ai fait lumière morte , j'ai bien nettoyé la sonne la cavalerie il ne rester que le Général de l'armée J'avais pas vu ça côté psycho c'est top Merci pour le retour je vais tester necro ! Je pense jouer ça qu'en penses tu ? === Test I [1000 pts] Warhammer: The Old World, Rois des Tombes de Khemri, Cultes Mortuaires === ++ Personnages [255 pts] ++ Prêtre Mortuaire [140 pts] - Arme de base - Sorcier de Niveau 2 - Porteur de la Grande Bannière - À Pied - Amulette du Serpent - Nécromancie Prêtre Mortuaire [115 pts] - Arme de base - Sorcier de Niveau 2 - Général - À Pied - Anneau Rubis de Ruine - Nécromancie ++ Unités de base [352 pts] ++ 19 Archers Squelettes [95 pts] - Armes de base - Arcs de guerre 19 Guerriers Squelette [110 pts] - Armes de base - Armure légère - Boucliers - Maître d'Armes (champion) - Porte-étendard - Musicien 3 Ushabti [147 pts] - Armes de base - Grands arcs - Armure lourde ++ Unités spéciales [258 pts] ++ Scorpion des Tombes [77 pts] - Pinces décapitantes - Dard venimeux - Armure lourde (Carapace osseuse) - Embusqueurs - Les Horreurs d'En dessous Scorpion des Tombes [77 pts] - Pinces décapitantes - Dard venimeux - Armure lourde (Carapace osseuse) - Embusqueurs - Les Horreurs d'En dessous 2 Rôdeurs Sépulcraux [104 pts] - Armes de base - Hallebardes - Queues sinueuses - Regard pétrificateur - Armure lourde ++ Unités rares [135 pts] ++ Arche des Âmes Damnées [135 pts] - Armes de base - Armes lourdes - Armure légère --- Créé avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) mercredi à 16:55 Partager Posté(e) mercredi à 16:55 Bonjour @juliendrukha Il faut que tu ajoutes un TAG au titre de ton sujet parmi ceux demandé dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés