Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coût des Aeldari

Darksy

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Darksy a dit :

j'ai acheté l'index aeldari

Whattt ? Tu as acheté un truc gratuit ?

Tu veux dire les cartes ? Si oui oufff. Mais elles ont été corrigées plusieurs fois. Il va falloir que tu les checks un par une. 

La version corrigé est telechargeable gratuitement sur le site de gw. Il y a aussi les mises a jour de regles et aussi les valeur en point des unités.

Si tu ne veut pas te prendre la tete pour faire tes listes va t'inscrire gratuitement sur le site ALN40k ou telecharge l'appli gratuite officielle de warhammer 40k.

Les coûts en point sont automatiques.

Et dans les telechargements recents tu trouvera aussi un autre detachement eldar pour jouer des chars. 

Le codex est pour dans quelques mois. Il invalidera l'index en le remplaçant. Puis sera mis a jour lui aussi au fil des mois.

Modifié par Kielran

Bonsoir !

Je pense que les cartes ont surtout été conçues comme des aides de jeu, où la valeur en point des unités n’a pas d’intérêt, d’où l’absence de cette information. 

Les téléchargements sont sur Warhammer Community
Les Codex ont un QR-code pour le lien direct il me semble. 

Bonne soirée :) 

il y a une heure, Darksy a dit :

Par contre c'est complétement con de ne pas mettre le coût sur la fiche d'unités 😡

Il faut voir, comme le dit Diosp, que les cartes sont des "aides de jeu", qui s'utilisent durant la partie. Or les points tu en as besoin en amont quand tu fais ta liste. Au moment ou tu joues, quand tu es sur la table avec ton partenaire, le cout en point n'est pas une information utile. Et pour tout ce qui est aide, generalement c'est toujours plus simple a lire et retrouver une info quand c'est pas noye dans une masse d'info inutiles (surtout que le format et la taille limitent la quantite d'info qui peut etre mise dessus).

Donc en partant de ce postula, les couts n'ont rien a faire sur les cartes.

Du coup, c'est pas "con de pas les mettre", je dirai que c'est "logique de pas les mettre" ^^

Les couts en point, c'est dans l'index, et le Munitorum pour les MaJ/corrections (le tout telechargeable via le lien donne par Diosp).

Manu

Après tout le monde ne suit pas l'évol des Faq et des coûts les gars, il y en a qui commencent coûts et règles Index, et y restent pendant X versions sans jamais aller sur Community. Pour eux c'est ok le coût sur la fiche. Et pour moi qui suis entre les deux,  c'est Ok coût sur la fiche ou pas coût sur la fiche, je vivrais bien les deux, à force, GW nous a appris la débrouillardise (cf. sujet "40 k m'ennuie", ah ah).

Modifié par gekko

il y a 34 minutes, gekko a dit :

Après tout le monde ne suit pas l'évol des Faq et des coûts les gars, il y en a qui commencent coûts et règles Index, et y restent pendant X versions sans jamais aller sur Community. Pour eux c'est ok le coût sur la fiche. Et pour moi qui suis entre les deux,  c'est Ok coût sur la fiche ou pas coût sur la fiche, je vivrais bien les deux, à force, GW nous a appris la débrouillardise (cf. sujet "40 k m'ennuie", ah ah).

Ah mais on est d’accord…

C’est juste que les points changeant font que ca rend inutile de les mettre sur la fiche. ;) 

(mais je serai curieux de connaitre à la fin d’une version quelles unités terminent avec le meme cout en points  qu’à la sortie de leur codex :rolleyes: meme si je pense que certaines ont tellement changé qu’elles sont revenus à leur cout initial :lol:)

Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit :

certaines ont tellement changé qu’elles sont revenus à leur cout initial :lol:

Possible, les gardiens eldars peut être bien déjà..