Darksy Posté(e) mercredi à 19:05 Partager Posté(e) mercredi à 19:05 Bonjour, j'ai acheté l'index aeldari mais je n'ai pas le coût des unités ou peu t'on trouver la liste des prix des unités ? comme dans le codex space marines. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mercredi à 19:09 Partager Posté(e) mercredi à 19:09 Sur Warhammer community dans la page des téléchargements de Warhammer 4k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) mercredi à 19:18 Partager Posté(e) mercredi à 19:18 (modifié) il y a 14 minutes, Darksy a dit : j'ai acheté l'index aeldari Whattt ? Tu as acheté un truc gratuit ? Tu veux dire les cartes ? Si oui oufff. Mais elles ont été corrigées plusieurs fois. Il va falloir que tu les checks un par une. La version corrigé est telechargeable gratuitement sur le site de gw. Il y a aussi les mises a jour de regles et aussi les valeur en point des unités. Si tu ne veut pas te prendre la tete pour faire tes listes va t'inscrire gratuitement sur le site ALN40k ou telecharge l'appli gratuite officielle de warhammer 40k. Les coûts en point sont automatiques. Et dans les telechargements recents tu trouvera aussi un autre detachement eldar pour jouer des chars. Le codex est pour dans quelques mois. Il invalidera l'index en le remplaçant. Puis sera mis a jour lui aussi au fil des mois. Modifié mercredi à 19:20 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksy Posté(e) mercredi à 19:44 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:44 Merci bien, j'ai trouvé la valeur en point sur l'application mais c'est en anglais, par contre sur quel site de gw on peut télécharger des trucs sur warhammer.com il n'y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksy Posté(e) mercredi à 19:56 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:56 Par contre c'est complétement con de ne pas mettre le coût sur la fiche d'unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) mercredi à 20:17 Partager Posté(e) mercredi à 20:17 Ne pas mettre les coûts sur les cartes, ça permet de corriger le coût en point sans rendre caduques les cartes... Bon, elles ont été rendues caduques par d'autres modifications ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) mercredi à 20:25 Partager Posté(e) mercredi à 20:25 Bonsoir ! Je pense que les cartes ont surtout été conçues comme des aides de jeu, où la valeur en point des unités n’a pas d’intérêt, d’où l’absence de cette information. Les téléchargements sont sur Warhammer Community. Les Codex ont un QR-code pour le lien direct il me semble. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) mercredi à 21:17 Partager Posté(e) mercredi à 21:17 il y a une heure, Darksy a dit : Par contre c'est complétement con de ne pas mettre le coût sur la fiche d'unités Il faut voir, comme le dit Diosp, que les cartes sont des "aides de jeu", qui s'utilisent durant la partie. Or les points tu en as besoin en amont quand tu fais ta liste. Au moment ou tu joues, quand tu es sur la table avec ton partenaire, le cout en point n'est pas une information utile. Et pour tout ce qui est aide, generalement c'est toujours plus simple a lire et retrouver une info quand c'est pas noye dans une masse d'info inutiles (surtout que le format et la taille limitent la quantite d'info qui peut etre mise dessus). Donc en partant de ce postula, les couts n'ont rien a faire sur les cartes. Du coup, c'est pas "con de pas les mettre", je dirai que c'est "logique de pas les mettre" ^^ Les couts en point, c'est dans l'index, et le Munitorum pour les MaJ/corrections (le tout telechargeable via le lien donne par Diosp). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) jeudi à 06:44 Partager Posté(e) jeudi à 06:44 Il y a 10 heures, Darksy a dit : Par contre c'est complétement con de ne pas mettre le coût sur la fiche d'unités Tu veux dire mettre « les couts en points qui ont changé. fois depuis la sortie de la v10? Ces couts en points là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) jeudi à 10:01 Partager Posté(e) jeudi à 10:01 (modifié) Après tout le monde ne suit pas l'évol des Faq et des coûts les gars, il y en a qui commencent coûts et règles Index, et y restent pendant X versions sans jamais aller sur Community. Pour eux c'est ok le coût sur la fiche. Et pour moi qui suis entre les deux, c'est Ok coût sur la fiche ou pas coût sur la fiche, je vivrais bien les deux, à force, GW nous a appris la débrouillardise (cf. sujet "40 k m'ennuie", ah ah). Modifié jeudi à 10:02 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) jeudi à 11:05 Partager Posté(e) jeudi à 11:05 il y a 34 minutes, gekko a dit : Après tout le monde ne suit pas l'évol des Faq et des coûts les gars, il y en a qui commencent coûts et règles Index, et y restent pendant X versions sans jamais aller sur Community. Pour eux c'est ok le coût sur la fiche. Et pour moi qui suis entre les deux, c'est Ok coût sur la fiche ou pas coût sur la fiche, je vivrais bien les deux, à force, GW nous a appris la débrouillardise (cf. sujet "40 k m'ennuie", ah ah). Ah mais on est d’accord… C’est juste que les points changeant font que ca rend inutile de les mettre sur la fiche. (mais je serai curieux de connaitre à la fin d’une version quelles unités terminent avec le meme cout en points qu’à la sortie de leur codex meme si je pense que certaines ont tellement changé qu’elles sont revenus à leur cout initial ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) jeudi à 15:22 Partager Posté(e) jeudi à 15:22 Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit : certaines ont tellement changé qu’elles sont revenus à leur cout initial Possible, les gardiens eldars peut être bien déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés