Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[drukhari] source de test l'ébranlement

eulgrand

Messages recommandés

Salut a tous.

Dans l'optique de générer des token de souffrance, je me demandais quel était la meilleure option pour forcer l'adversaire a faire des test de BS, si toutefois il y en d'autres a part jouer la partie normalement....😅

Bien sûr j'ai pensé aux alliés Harlequins, voidweaver  et deathjester, mais je suis pas convaincu.

Si vous avez des idées ou techniques je suis preneur.

Merci !!!!

Modifié par eulgrand

Quelle que soit la source d'un test d'ébranlement ou d'une unité adverse détruite, tu gagnes un point de souffrance.

Ca marche donc avec tes harlequins et en 2v2.

La règle est la suivante : 

Citation

GAINING PAIN TOKENS
If your Army Faction is DRUKHARI, you gain Pain tokens as follows:

At the start of the battle, depending on the battle size:

COMBAT PATROL1 PAIN TOKEN

INCURSION2 PAIN TOKENS

STRIKE FORCE3 PAIN TOKENS

ONSLAUGHT4 PAIN TOKENS

Each time an enemy unit is destroyed, you gain 1 Pain token.

Each time an enemy unit fails a Battle-shock test, you gain 1 Pain token.

Each time you gain a Pain token, keep it to one side – this is your Pain token pool.

Il n'est jamais fait mention de l'origine de ce test ou de la destruction de l'unité adverse. Par exemple un de ses chars explose et il tue une de ses unités : tu gagnes 2 points de souffrance.

C'est fluff en plus : chez les drukhari, la plèbe se rassasie de souffrance grâce aux combats de gladiateurs et autres jeux du cirque dont ils sont juste spectateurs :)

Modifié par Last Requiem

Il y a 2 heures, eulgrand a dit :

Salut a tous.

Dans l'optique de générer des token de souffrance, je me demandais quel était la meilleure option pour forcer l'adversaire a faire des test de BS, si toutefois il y en d'autres a part jouer la partie normalement....😅

Bien sûr j'ai pensé aux alliés Harlequins, voidweaver  et deathjester, mais je suis pas convaincu.

Si vous avez des idées ou techniques je suis preneur.

Merci !!!!

Il y a aussi l'haemoncule qui met un -1. Si tu t'arranges pour qu'il soit proches des incubes tu peux essayer d'optimiser. Mais, en vrai, ce n'est pas la manière la plus fiable d'avoir des tokens.

Après, ça c'est en solo. En 2v2, il y a d'autres sources: Night-lord smc, démons, RK, tyty, etc. 

En fait l'idée, c'est de jouer solo déjà😅.

En suite, c'était plus dans l'idée d'augmenter le nombre de test a effectuer par l'adversaire , d'où l'idée des harlequins, mais encore une fois, je suis pas très emballé. par contre ça doit fonctionner: Genre le voidweaver qui fait des test des qu'il touche...

Modifié par eulgrand