Aller au contenu

Vacance à Zegema Beach!

Miles

Messages recommandés

C'est à partir de là que les orks de l'Asgarth ont commencé à bien fourailler. Jusqu'ici c'était pinut', mais les 6 ont commencé à sortir à cette 3e ronde, et ce n'est pas fini...

C'est marrant de voir, comme des cycles de marée, les tables où ça se poutre fort à une ronde, et celles où domine un accord tacite d’agression plus partielle  (plus ou moins emprunt de manigance d'ailleurs).

La sélection des photos est sympa @Miles, en plus de la mémorisation des actions dans les grandes lignes.

Modifié par gekko

Morale de ma partie 1 question poutre: je ne veux plus affronter de Defiler!!

Morale de ma partie 2 question poutre: je ne veux plus affronter de Monolithe!!

Morale de ma partie 3 question poutre: quand même ils sont plus vivables ces démons majeurs, non seulement ils sont traitres et arrangeants (/filous) comme nous, mais en plus ils ont le bon goût, eux, de se battre essentiellement au CàC et sans blindage.

Modifié par gekko

Il y a 6 heures, Tienus a dit :

Une exfiltration menée par de l'artillerie ? Une enquête ?

Ha ben écoute, l'inquisiteur Drakenhof met toujours les moyens. Pas forcément les moyens adaptés, mais il met les moyens.

Perso, je m'attendait à ce que le village parte en morceau au fur et à mesure des parties à force de tir perdu et de destructions tactiques ciblés, pas qu'ils me lancent un concours de casse brique entre artillerie berb'hers et impériale ^^ Mais c'est le jeu: Moi je pose un cadre et des règles et les joueurs disposent comme des sales gosses :D d'ailleurs, je sais même plus qui as gagné le concours ^^

Je retrouve plus non plus la photo avec le missile de Manticore planté sur le gabarit planté sur la baraque, elle était fabuleuse...

Il y a 5 heures, Miles a dit :

Ha ben écoute, l'inquisiteur Drakenhof met toujours les moyens. Pas forcément les moyens adaptés, mais il met les moyens.

Perso, je m'attendait à ce que le village parte en morceau au fur et à mesure des parties à force de tir perdu et de destructions tactiques ciblés, pas qu'ils me lancent un concours de casse brique entre artillerie berb'hers et impériale ^^ Mais c'est le jeu: Moi je pose un cadre et des règles et les joueurs disposent comme des sales gosses :D d'ailleurs, je sais même plus qui as gagné le concours ^^

Je retrouve plus non plus la photo avec le missile de Manticore planté sur le gabarit planté sur la baraque, elle était fabuleuse...

Je dois avoir cette photo, quelque part ...

Toujours aussi bien, j'adore les nurglings qui pissent sur les salades du maire dans la deuxième partie, et la bestiole verte des monthy pythons , aaaaarrrrgggghhhh !!! Comment tu fais pour ton rapport, tu note les événements au fur et à mesure ou tu ressort tout ça de ton cerveau plus tard ??

Il y a 9 heures, teudge a dit :

Toujours aussi bien, j'adore les nurglings qui pissent sur les salades du maire dans la deuxième partie, et la bestiole verte des monthy pythons , aaaaarrrrgggghhhh !!! Comment tu fais pour ton rapport, tu note les événements au fur et à mesure ou tu ressort tout ça de ton cerveau plus tard ??

Bah, disons que j'ai un tableau sur le quel des notes ont été prise quand les joueurs ont enregistrés leur partit après les avoirs joué. Je m'aide de ça, des photos, des fiches de règle spé des tables et les joueurs ont fait suffisament de trucs improbables pour que ça ai marqué mon esprit.

Le coup des démons de Nurgle qui urinent dans les centre de production agricole, c'était le joueur qui avait envie d'emmerder le Gouverneur. Dont acte: il as pris un point d'"ire" du gouverneur. C'est en partie ce qui as déclanché l'arrivée des para sur son museau ^^ (para qui eux étaient déjà scripté pour attaquer ceux qui aurai le plus gonflé notre bon gouverneur ^^)

Et je suis très fier de mon monstre de Aaaaaaaargh, même si j'ai pas eu le temps de chiader les éclaircissements et lining ^^ Malheureusement, le pauvre s'est fait ventiler à peine arrivé sur la table! Fichus nécrons :D