gekko Posté(e) hier à 07:28 Partager Posté(e) hier à 07:28 Il y a 10 heures, Kallfa a dit : tu vas devoir ployer le genou et prêter allégeance car je n'ai pas utilisé de rotring ou autre crayon, mais j'ai bien tout fait au pinceau Respect, prosternation, ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures @Kallfa Bon ben je vais chercher mon armure de cérémonie et je reviens. Blague à part, à propos des salissures et de la rouilles, et si ont considère que le bretonnie de warhammer reprend les codes classique du haut moyen-âge (époque des grandes enluminures), alors oui chaque solda/chevalier/archer entretenais ou faisait entretenir sont équipement/vêtement et savais oindre ses armes et armures, la rouille étant déjà un fléau connus et combattus. D'ailleurs les armures d'acier conservé aujourd'hui n'ont pratiquement aucune trace de rouille, car bien graissé et nettoyé (parfois avec des méthode d'époque). Bref, je n'ais aucun mérite j'habite une cité médiéval ou tous les 50m dans les rue, des explications d'époques sont donné sur des panneaux hahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés