Tirauflanc Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Questions qui font suite à la discussion sur le fil tactica BA: Citation [...]Autre remarque qu'a fait pere castord sur le lone op: on peut très bien rapid ingress à 18,1 ps de l'ennemi; ce dernier ne pouvant plus bouger, il ne pourra pas vous tirer dessus. A 18ps avec des jumps pack qui bougent de 12, on s'assure une charge à 6ps a notre tour. Si je joue contre le BA, et que je commence ma phase tir en activant mon assassin vindicare, qui ignore les lone op, que le joueur BA lance quand même in the shadow of great wings, et que je tue le personnage, est-ce que l'effet persiste même après sa mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour Réponse rapide : oui Développement : il faut une unité Personnage pour pouvoir lui appliquer le Stratagème mais l’effet dure jusqu’à la fin de la phase sans plus de précision. Ça serait discutable si le Personnage mourrait à cause d’un Overwatch car le Stratagème ne peut s’appliquer qu’en phase de Tir. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirauflanc Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures En fait, c'est pire que ça: le mot-clef lone opérative n'apparait pas, donc l'habilité du vindicare ne marcherait pas contre ce stratagème s'il se trouvait à plus de 18". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés