Phil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, j'ai une question où je pense que la réponse est non, mais je n'ai rien trouvé dans les FAQ GW (un comble) ni ailleurs; J'ai des novices, et elles ont la règle infiltrateur. J'ai la palatine, et elle peut rejoindre novices. Je me demande si le pacte <Novices + Palatine> garde la règle infiltrateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Selon ici: https://www.warhammer-forum.com/topic/292302-v10base-leader-et-règle-d-unité/ La réponse est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Après recherche, la réponse est non. Selon les commentaires de règles (p29 en français), seuls les mots clés s’auditionnent. Infiltrateurs est une aptitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour Pour apporter une dernière précision, il est dit dans la règle Infiltrateurs dans le livre de règles que toutes les figurines de l’unité doivent avoir la règle pour pouvoir en bénéficier. Donc ça confirme bien le non sans même avoir à aller plus loin. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés