deino13 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Vaisseau de colère se donner sur les chefs d'unité et personnages. Est-ce que la 3° bénédiction se transmet au reste de l'unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures La règle est tellement mal écrite que c'est impossible de répondre. J'ai l'impression que tu cibles bien le champion de l'unité avec le bonus, mais que c'est toute l'unité qui récupére la bénédiction. Ca veux dire que tu as BEAUCOUP de benedictions actives à chaque tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 41 minutes, deino13 a dit : Bonjour, Vaisseau de colère se donner sur les chefs d'unité et personnages. Est-ce que la 3° bénédiction se transmet au reste de l'unité ? Oui, tu monte donc à 3 bénédictions, donc même Kharne peux en profiter dans une unités de Berserks avec un champion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Merci, et bien moi qui voulais booster un peu mes Berzerk, avec une bénédiction de plus j'ai ce qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Oui enfin ça fait perdre le +1S +1A en charge, pour ajouter une bene à 3 unités max en 2000pts, ça semble pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Arkiscool a dit : Oui enfin ça fait perdre le +1S +1A en charge, pour ajouter une bene à 3 unités max en 2000pts, ça semble pas terrible Pour le Berserk il y a le +1F et +1PA qui compense bien, surtout la PA qui gomme leur défaut (même si Armour of Contempt est nerf), on peux toujours aller chercher un sustain/lethal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 46 minutes, Arkiscool a dit : Oui enfin ça fait perdre le +1S +1A en charge, pour ajouter une bene à 3 unités max en 2000pts, ça semble pas terrible EN PLUS des benedictions que tu as déjà de base. Et celle la quelque soit le résultat du dès, oui tu perds +1S/+1A mais les stratas et enhancement sont pas dégeux non plus. Modifié il y a 4 heures par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés