hassancehef Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Hello tous le monde Je m'appelle Ali, j'ai 35 ans, je vis à Bruxelles, je suis un joueur débutant Warhammer 40k et OPR (one page rule). J'ai en ma possession plusieurs armées (en cours de construction/montage/peinture ^^') Warhammer 40k: Necron Space marine (ultra marine) Custodes Chaos knight Tau empire OPR Age of fantasy: Vampiric undead (1000 pt impression 3d) Mummified undead (1000 pt impression 3d) Je suis ouvert également à toutes sortes d'autres jeux de société: heroquest, jeu de rôle, etc... Je suis intéressé à trouver d'autres joueurs avec qui jouer quelques parties ^^ Au plaisir qu'on se fasse une partie, Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés