Aeneas Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Bonjour, Savons-nous quel fut le sort d'Issvan V après l'Hérésie, fut-elle détruite ? Fut-elle oubliée ? Y a-t-il eu des évènements remarquables sur cette planète ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Il faudrait que je retrouve la source mais, de mémoire, la planète subit un Exterminatus. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Isstvan V est un monde mort, mais il est sous contrôle impérial, il y a eu une opération (nommée Carthage) pour le récupérer après la fin de l'hérésie d'Horus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 24 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2024 (modifié) Ok merci, rien de précis j'ai l'impression. Du coup vos deux versions ne s'excluent pas, du coup, le monde a été récupéré et a subi l'exterminatus ? ou il a juste été récupéré puis, étant un monde mort, il a été laissé à l'abandon ? Modifié le 24 décembre 2024 par Aeneas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 24 décembre 2024 Partager Posté(e) le 24 décembre 2024 Istvaan V était déjà un monde mort avant le Massacre du Site d'Atterrissage, autant qu'on sache il l'est resté après. Peut-être qu'on y a érigé un mémorial et que quelques-uns y font un pèlerinage ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 25 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2024 En tout cas elle n'aurait pas été éparpillée façon puzzle, histoire d'oublier, si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Le 25/12/2024 à 09:36, Aeneas a dit : En tout cas elle n'aurait pas été éparpillée façon puzzle, histoire d'oublier, si j'ai bien compris. Elle a été oublié et effacé des archives, par contre on ne sait pas si ça a été fait exprès ou pas. Un peu comme Ullanor qui devait être sous contrôle impérial mais ou l'Imperium a laisser revenir les Orks au début de la guerre de la bête. Perso je pense que c'est juste un oublie perdu au fond des archives impérial. On le sait a cause de la nouvelle,"l'Ancien attend" de Graham McNeill dans le recueil Fil de l'empereur. La nouvelle parle d'Isstvan III, mais les protagoniste ne savent pas qu'ils sont sur Isstvan III Au cas ou ça t’intéresse un petit résumé: https://legiodraconis.fr/wiki/index.php?title=The_Ancient_Awaits Par contre attention ça spoil un truc que McNeill a laissé enterrer 11 ans de notre vie a nous^^ Modifié le 29 décembre 2024 par gilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 @gilian Merci pour les infos et ton boulot d'archiviste du hobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Le 29/12/2024 à 20:56, gilian a dit : Au cas ou ça t’intéresse un petit résumé: https://legiodraconis.fr/wiki/index.php?title=The_Ancient_Awaits Je peux même fournir un résumé musical (je met en lien pour ne pas spoil avec le titre et la miniature) https://www.youtube.com/watch?v=X2Hb4bngxJ8&ab_channel=StringStorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 1 janvier Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier @SexyTartiflette Merci pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés