Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] Armée 1000 pts débutant

Chouba K

Messages recommandés

Bonsoir.

De la même manière que pour l'Astra Militarum, je suis entrain de monter petit à petit une armée Ork en 1000 pts pour jouer à la cool avec des potes et j'aurai bien besoin de quelques conseils pour créer ma liste. J'ai pour base l'ancienne combat patrol Ork. Au niveau des préférences j'aime bien les figurines plutôt mécaniques ainsi que les figurines récentes. Les squig c'est pas trop mon truc. Donc pour l'instant je dispose de :

- 1 boss de guerre en méga armure

- 20 boyz

- 1 dred

- 3 kopters

J'ai commandé il n'y a pas longtemps une boite de 3 méganobz (qui iront avec le boss de guerre en méga armure) et un boss de guerre (qui ira avec les boyz) car je me suis dit qu'il y avait une certaine cohérence dans ces associations et puis aussi parce que je trouve ces figurines vraiment chouettes. Cela fait un total de 640 pts pour le moment. Le trukk et les boit'kitu me font de l'oeil mais je ne sais pas si c'est cohérent tout ça. Du coup je ne sais pas quoi rajouter, donc si vous avez des idées je vous remercie de m'aider. A toute.

Modifié par Chouba K

Merci bien mon cher Dromar. Au fait j'y pense, ça n'a rien à voir mais je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années. Voili voilou.

Nan mais sinon le trukk je trouve qu'il a vraiment, comme on dit chez les Orks, "d'la gueul" 😁. Les boit'kitu c'est un peu pareil, elles sont vraiment rigolotes. Pourtant ce ne sont pas des figs récentes mais je trouve qu'elles ne jurent pas à coté des nouvelles figs ork. Du coup si je rajoute 1 trukk et 3 boit'kitu ça fait 830 pts. Ouais c'est pas mal et puis ça fait une liste avec un peu de tout. Peut être mettre un peu d'unités à pied genre boyz, gretchin ou kommandos.