Nelma Posté(e) vendredi à 10:19 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 10:19 il y a 5 minutes, FhengPrime a dit : Je veux pas mettre les pieds dans le plat mais... Qui est le maître de chapitre, y'en a t'il un, tu les jouera sans meneur? Nan parce que moi on ma dis les Anarchistes n'ont pas de chef, hein? Blague à part, c'est parfait que tu ai choisis un dread first born, pour donner un coté récupe à ton armée. Et le piti chat, bon ben je valide forcément, j'aime bien les animaux sur les figurines 40k. Content de voire que tu avais déjà tous prévue, preuve d'un goût certains en création d'armée à thème. Ouais pas de cheffe de chapitre, je compte pas les jouer, je fait que de la peinture ( et peut être un jour du Kill Team ). Il y a quand même Gwendolyn qui sera un peu la première née de la série des Spaces Marine femme du chapitre, donc elle est pas une cheffe mais c'est elle qui à lancée le mouvement on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) vendredi à 10:38 Partager Posté(e) vendredi à 10:38 J'adore le principe, la peinture des armures et les motifs sont super maîtrisés, bravo. Il y a vraiment une esthétique punk des SM à l'ancienne dans ton armée, sauf qu'ils seraient passé de l'autre côté, et survivent miraculeusement à l'Imperium ^^ Comme les autres avis je t'encourage à continuer avec l'idée des OLS "à la Horus"", ça peut donner un rendu fou. Citation Et à la foi c'était la condition pour faire du Space marine, j'adore l'histoire de l'imperium, j'adore le design des Space marine, mais je déteste profondément ce qu'ils représente (surtout l'Imperium) j'me suis un peu renseignée et quand je vois comment les Blood Angels, Black Templars et Spaces Wolves pour ne citer qu'eux, obéissent tout juste à l'Imperium, j'me suis dit qu'il y avais moyen qu'un Chapitre ai même décidé de complétement changer de point de vue sur ce qu'était leur mission de protéger l'humanité. C'est marrant comme concept, je déteste aussi tout ce qu'ils représentent mais je prend au contraire un malin plaisir à jouer les Black Templars justement pour toute l'exagération qu'ils incarnent. Au final ton approche est plus optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) vendredi à 10:59 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 10:59 il y a 20 minutes, Falinor a dit : J'adore le principe, la peinture des armures et les motifs sont super maîtrisés, bravo. Il y a vraiment une esthétique punk des SM à l'ancienne dans ton armée, sauf qu'ils seraient passé de l'autre côté, et survivent miraculeusement à l'Imperium ^^ Comme les autres avis je t'encourage à continuer avec l'idée des OLS "à la Horus"", ça peut donner un rendu fou. C'est marrant comme concept, je déteste aussi tout ce qu'ils représentent mais je prend au contraire un malin plaisir à jouer les Black Templars justement pour toute l'exagération qu'ils incarnent. Au final ton approche est plus optimiste Ah ouais les Black Templars vraiment pour les coup je les déteste xD j'aime pas leur schéma de couleur et leur historique, tout le monde les adorent mais vraiment ... les goûts et les couleurs haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) dimanche à 15:38 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 15:38 Aller j'ai terminer deux nouvelles qui s'ajoute à la bande des Black Cats ! La Chapelin : Et une Intercessor : Et une petite photo de famille du groupe peint jusqu'à maintenant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) dimanche à 15:45 Partager Posté(e) dimanche à 15:45 Ça rend bien, avec ce rouge qui "illumine" les têtes Et la photo de groupe fait parfaitement honneur à l'aspect anarchiste de ce chapitre à la notion d'organisation bien particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) dimanche à 15:59 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 15:59 J'ai encore 7 Intercessors d'assaut à peindre mais qui sont déjà convertie et autant dire qu'elle pique un peu ... elles ont des barre en métal dans les épaulières, sur les casques, sur les bras, bref, elle sont la pour entrer au contact et défoncer quoi :D. Il me reste donc à préparer, convertir et peindre : - Une capitaine en armure gravis avec une très grande épée tronçonneuse - 7 intercessors d'assaut toute en pique et furax - 2 Intercessor, dont une sergent - Une Judicar allaitée au anabolisant - 2 Reivers pour infiltrer et faire la propagande - Un Dreadnought Ironclad bidouillé - Un Rhino de récup qui va surement devenir un Predator avec un peu d'impression résine - Une dizaine de troupe non space marines (tirée de la boite d'esher gang de Necromunda) - Et un vieux Marine avec une armure d'Horus Heresy qui traine là j'sais pas trop pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) dimanche à 16:54 Partager Posté(e) dimanche à 16:54 Trop bien le porte étendard, je l'adore! Pas de petit symbole/texte dessus? Mazette ta liste est immense, courage! Hâte de voire une photo de groupe final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) dimanche à 17:33 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 17:33 il y a 37 minutes, FhengPrime a dit : Trop bien le porte étendard, je l'adore! Pas de petit symbole/texte dessus? Mazette ta liste est immense, courage! Hâte de voire une photo de groupe final! Le drapeau noir est un symbole anarchiste qui se suffit à lui même je me verrais mal écrire dessus, je préfère laisser ça pour des bannière portée sur les pack dorsaux ou sur les véhicules éventuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) dimanche à 18:57 Partager Posté(e) dimanche à 18:57 il y a une heure, Nelma a dit : Le drapeau noir est un symbole anarchiste qui se suffit à lui même Pardon mon seigneur, ma culture Anar n'est pas bien grande. En tous cas le Judicar allaitée au anabolisant me tente bien, tu veux pas commencer par lui hahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) dimanche à 19:03 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:03 il y a 5 minutes, FhengPrime a dit : Pardon mon seigneur, ma culture Anar n'est pas bien grande. En tous cas le Judicar allaitée au anabolisant me tente bien, tu veux pas commencer par lui hahaha ! Elle est la prochaine avec le Dreadnought je posterais surement la Judicar en première mais on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) dimanche à 20:02 Partager Posté(e) dimanche à 20:02 Si les anars n'ont pas de chef, j'imagine qu'ils peuvent tout de même élire des champions ou des stratèges en fonction des compétences de chacun. Je pense que le fait d'utiliser des QG n'est pas incompatible, ce ne sont juste pas les commandeurs. En tout cas, le jour où j'aurais une force ork conséquentes, je serait plus qu'enchanter de tabasser tes beakinarchisst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) dimanche à 20:25 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:25 il y a 20 minutes, Litrik a dit : Si les anars n'ont pas de chef, j'imagine qu'ils peuvent tout de même élire des champions ou des stratèges en fonction des compétences de chacun. Je pense que le fait d'utiliser des QG n'est pas incompatible, ce ne sont juste pas les commandeurs. En tout cas, le jour où j'aurais une force ork conséquentes, je serait plus qu'enchanter de tabasser tes beakinarchisst. Oui voilà c'est l'idée, pas de chef mais certaines combattante sont plus anciennes ou plus expérimentée que d'autre, certaines on des rôles de leader lors de la bataille, mais tout ce qui est organisation se fait en groupe ( pour le coup le "chapitre" est plutôt petit en comparaison à un chapitre classique de 1000 space marines ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 14:21 Partager Posté(e) lundi à 14:21 Oui j'aime aussi la photo d'ensemble, avec les deux armures rose et vert au milieu, qui ne font pas tâche. On sent le côté libre et fougueux/ fougueuses de ces membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) lundi à 14:26 Auteur Partager Posté(e) lundi à 14:26 Je dois bien avouer que ça me permet de tester plein d'effet, de schéma, de couleur au sein d'une même armée ( mon côté Ork qui reste ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) lundi à 18:28 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:28 C'est décidée j'vais nommer toute mes figurines ( je l'ai déjà fait pour mes z'Ork alors bon j'suis plus à ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures La voilà enfin, la count as "Judicar" de ma bande de Black Cats et elle répondra au doux nom de "Béatrice" ... et vue sa dégaine, c'est elle qui va chercher Dante aux enfers croyez moi xD. La prochaine sera "Zéro" une ancienne vétéran qui est passée l'arme à l'extrême gauche et à été réanimée par ses soeurs et frère pour lutter à nouveau mais ... dans un Dreadnought Ironclad retapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Et pour les noms des autres voilà : D'ailleurs j'ai trouvée une tête bien mieux pour Ivy, je vais bientôt imprimer ça, comme ça au moins les proportion seront respectée et j'pourais faire un effet d'OSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C'est trop bien, le traiter des armes me fait baver, les bande jaunes noir (que j'adore faire moi aussi) ma qué cé bo ! Je trouve en plus que tu t'améliore clairement à chaque figurine, tous est convainquant. Bon je vais tenter un critique car sinon je vais passer pour un lèche bolter de dernière zone. Les battles dommages sur les armures se voie pas très bien, la faute à la photo mais aussi la peinture métallique (que j'ai tendance à ne pas utiliser car j'aime pas). Trop tard pour corrigé, mais un petit weathering façons admech de la nature ça aurais pu marcher aussi hihihi, désolé, lâche rien ton armée est trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, FhengPrime a dit : C'est trop bien, le traiter des armes me fait baver, les bande jaunes noir (que j'adore faire moi aussi) ma qué cé bo ! Je trouve en plus que tu t'améliore clairement à chaque figurine, tous est convainquant. Bon je vais tenter un critique car sinon je vais passer pour un lèche bolter de dernière zone. Les battles dommages sur les armures se voie pas très bien, la faute à la photo mais aussi la peinture métallique (que j'ai tendance à ne pas utiliser car j'aime pas). Trop tard pour corrigé, mais un petit weathering façons admech de la nature ça aurais pu marcher aussi hihihi, désolé, lâche rien ton armée est trop cool ! Merci beaucoup pour tes retours J'voulais essayer du weathering en mode peinture écaillée, mais j'ai peur que ça charge un peu trop les figurines, cela dit j'pense vraiment en faire sur le Dreadnought tu me dira ce que tu en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures La petite photo de famille me fait comprendre que tu peux déjà jouer à Kill Team, trouve un adversaire et fait nous des rapports de bataille ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Litrik a dit : La petite photo de famille me fait comprendre que tu peux déjà jouer à Kill Team, trouve un adversaire et fait nous des rapports de bataille ! ^^ Oui mais j'ai pas du tout les règles xD (j'ai assez d'Ork aussi pour jouer à Kill Team :D) ... d'ailleurs, il semblerait qu'une bande d'Ork soit alliée aux Black Cats ... intérêt commun semblerait-il . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés