Nelma Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, FhengPrime a dit : Je veux pas mettre les pieds dans le plat mais... Qui est le maître de chapitre, y'en a t'il un, tu les jouera sans meneur? Nan parce que moi on ma dis les Anarchistes n'ont pas de chef, hein? Blague à part, c'est parfait que tu ai choisis un dread first born, pour donner un coté récupe à ton armée. Et le piti chat, bon ben je valide forcément, j'aime bien les animaux sur les figurines 40k. Content de voire que tu avais déjà tous prévue, preuve d'un goût certains en création d'armée à thème. Ouais pas de cheffe de chapitre, je compte pas les jouer, je fait que de la peinture ( et peut être un jour du Kill Team ). Il y a quand même Gwendolyn qui sera un peu la première née de la série des Spaces Marine femme du chapitre, donc elle est pas une cheffe mais c'est elle qui à lancée le mouvement on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures J'adore le principe, la peinture des armures et les motifs sont super maîtrisés, bravo. Il y a vraiment une esthétique punk des SM à l'ancienne dans ton armée, sauf qu'ils seraient passé de l'autre côté, et survivent miraculeusement à l'Imperium ^^ Comme les autres avis je t'encourage à continuer avec l'idée des OLS "à la Horus"", ça peut donner un rendu fou. Citation Et à la foi c'était la condition pour faire du Space marine, j'adore l'histoire de l'imperium, j'adore le design des Space marine, mais je déteste profondément ce qu'ils représente (surtout l'Imperium) j'me suis un peu renseignée et quand je vois comment les Blood Angels, Black Templars et Spaces Wolves pour ne citer qu'eux, obéissent tout juste à l'Imperium, j'me suis dit qu'il y avais moyen qu'un Chapitre ai même décidé de complétement changer de point de vue sur ce qu'était leur mission de protéger l'humanité. C'est marrant comme concept, je déteste aussi tout ce qu'ils représentent mais je prend au contraire un malin plaisir à jouer les Black Templars justement pour toute l'exagération qu'ils incarnent. Au final ton approche est plus optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, Falinor a dit : J'adore le principe, la peinture des armures et les motifs sont super maîtrisés, bravo. Il y a vraiment une esthétique punk des SM à l'ancienne dans ton armée, sauf qu'ils seraient passé de l'autre côté, et survivent miraculeusement à l'Imperium ^^ Comme les autres avis je t'encourage à continuer avec l'idée des OLS "à la Horus"", ça peut donner un rendu fou. C'est marrant comme concept, je déteste aussi tout ce qu'ils représentent mais je prend au contraire un malin plaisir à jouer les Black Templars justement pour toute l'exagération qu'ils incarnent. Au final ton approche est plus optimiste Ah ouais les Black Templars vraiment pour les coup je les déteste xD j'aime pas leur schéma de couleur et leur historique, tout le monde les adorent mais vraiment ... les goûts et les couleurs haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés