Rhomu31 Posté(e) le 26 décembre 2024 Partager Posté(e) le 26 décembre 2024 (modifié) Salut à tous! Quelles seraient les meilleures options pour éclaircir des métaux brossés avec du Warplock Bronze (Tin Bitz) et du Balthasar Gold? Re-brosser une première fois avec la couleur métal de base, et ensuite éclaircir en partant dans les dorés, et ensuite argentés? Peut-être cela a-t-il déjà été évoqué sur le forum, mais je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal avec la fonction "recherche" de celui-ci. Merci pour les conseils et bonnes fêtes !!! Modifié le 26 décembre 2024 par Rhomu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Le 26/12/2024 à 20:12, Rhomu31 a dit : Re-brosser une première fois avec la couleur métal de base, et ensuite éclaircir en partant dans les dorés, et ensuite argentés? Si ta question concerne la technique : En brossage pour éclaircir il faut brosser moins fort l'éclaircissement (pour qu'il se dépose à moins d'endroit) et/ou brosser uniquement dans le sens lumière -> ombre. Si ça concerne les couleurs à utiliser : le bronze s'éclaircir soit avec de l'or, tu rajoutes du jaune donc de la lumière. Le Balthasar Gold tu prend un or plus pâle et plus jaune (j'ai abandonné les métalliques Games alors je ne saurais pas te donner de nom). Ou alors tu mélange du Vallejo Chrome Air à ta couleur, ça marche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvadore Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 En fait, ça dépend aussi du rendu que tu veux avoir ? Un bronze ? Un doré ? Un bronze clair ? Le Balthasar gold s'éclaircit bien avec du Gehenna's gold ou du liberator Gold suivant le rendu voulu, puis avec un stormhost silver ou Vallejo Air silver pour l'éclaircissement final. Le Warplock, tu peux soit prendre un or et finir sur un or très clair type liberator ou bien partir sur un bronze plus orangé, type Hashut copper (ou Canoptek Alloy, ça éclaircit pas mal les bronzes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés